Rumeur

21 octobre 2021 07:45; Act: 21.10.2021 07:51 Print

Vanessa Lawrens aurait eu un gros pépin de santé

L’ancienne candidate de téléréalité aurait été hospitalisée d’urgence, après avoir consommé des produits stupéfiants.

storybild

L’ancienne starlette de téléréalité Vanessa Lawrens a été révélée dans «Lîle de la tentation», en 2010. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Qu’est-t-il donc arrivé à Vanessa Lawrens? Selon le blogueur Aqababe, la Française de 32 ans a été hospitalisée d’urgence lundi dernier. «L’ex-star de téléréalité Vanessa Lawrens a été admise aux urgences de l’hôpital Saint-Nicolas à Blaye (ndlr: Nouvelle-Aquitaine) suite à des hallucinations et une crise de paranoïa due à une consommation de produits stupéfiants. À noter que l’ex-star de téléréalité était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la drogue. Je vous tiens au courant si j’ai davantage d’informations concernant cette affaire», peut-on lire dans le message du spécialiste de la téléréalité, publié dans une story Instagram.

Alors info ou intox? S’il est vrai que la starlette n’a plus posté de photos sur les réseaux sociaux depuis six semaines, elle a toutefois donné de ses nouvelles en story Instagram, mardi . On la voit dans une vidéo, visiblement hors de danger, s’apprêter à manger un fast-food. En 2018, celle qui avait été révélée au grand public dans «Lîle de la tentation», en 2010, puis dans «Les Anges» et dans «La Villa des cœurs brisés», avait confié dans «TPMP» qu’elle ne s’était jamais droguée durant son parcours dans la téléréalité. En revanche, le mannequin avait avoué une énorme consommation d’alcool. «Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain», avait déploré l’ex-copine de Julien Guirado.

(L'essentiel/lja)