En France

08 avril 2020 14:54; Act: 08.04.2020 15:11 Print

«Vegedream m'a étranglée avec ses deux mains»

L'épouse du rappeur français affirme qu'il l'a violemment agressée lors d'une dispute. Celui-ci nie tout en bloc.

Sur ce sujet
Une faute?

Rien ne va plus pour Vegedream. Sa femme, Shauna, a porté de graves accusations contre lui. Mardi, elle a affirmé dans une story Instagram qu'il l'avait agressée en postant des photos de ses supposées blessures. On y voit notamment des traces de griffures sur son cou.

«Ce n'est pas dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là, il m'est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre, a-t-elle raconté. Dès lors que j'ai appris que l'homme avec qui je partageais ma vie depuis trois ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi et s'est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l'obligation de partager. En le mettant au pied du mur, au lieu d'assumer comme un vrai homme, il n'a pas su répondre autrement que par les coups!».

Face à ces accusations, l'interprète du tube «Ramenez la coupe à la maison» a réagi sur Twitter pour clamer son innocence: «Les hommes mentent, mais pas les caméras de surveillance! Donc moi je suis un chat pour te griffer comme ça? Par pitié, ne croyez pas tout ce que vous voyez, à très vite, merci. Malgré ça, je salirai jamais trois ans de relation, la justice s'en chargera».

L'artiste de 27 ans a toutefois confirmé sur Snapchat qu'il y avait eu une altercation avec Shauna, sa tante, sa sœur et sa meilleure amie dans la soirée du 6 avril. Celles-ci étaient venues devant chez lui pour parler et la situation a dégénéré: «Shauna a tout fait pour me pousser à bout. Elle m'a mis un coup de poing, puis une seconde fois, et c'est là que je l'ai poussée. Et à ce moment là, ses copines m'ont prises d'assaut. Tout ce que je regrette c'est de l'avoir poussée. De toutes les façons, il y a des caméras de surveillance au pied de mon bâtiment. La vérité sera rétablie».

Une version des faits qui a fait bondir Shauna. Elle s'est aussitôt défendue sur le réseau social, en larmes. «Il ne peut même pas dire qu'il a agi sous le coup de la pulsion. Il a pris le temps d'ouvrir sa veste, de détacher ses boutons, il savait très bien ce qu'il allait faire. Il m'a étranglée de ses deux mains. De ses deux mains, il m'a traînée, il me traînait, me traînait, ma tante s'est pris des coups, il a même étranglé ma tante, il a sauté sur ma meilleure amie. Dieu merci que les vidéos elles existent, je les attends!».

(L'essentiel/lja)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Man VS wild le 08.04.2020 15:23 Report dénoncer ce commentaire

    Un rappeur style "Bad Boy" violent?! Je ne sais pourquoi cela ne m’étonne pas... Et peu importe ce que sa compagne ait fait ou dit, dès que l'on lève la main, on est un moins que rien, point barre!

  • Lol le 08.04.2020 15:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ok t’es pas un chat, mais elle s’est fait ça toute seule ducon? Vraiment quelle bande de dégénérés ces pseudo-rappeurs à 2 balles...

  • sousa le 08.04.2020 18:40 Report dénoncer ce commentaire

    les rappeurs ;la classe

Les derniers commentaires

  • Humour le 10.04.2020 05:28 Report dénoncer ce commentaire

    Elle dit avoir été étranglée à deux mains et elle est là pour le raconter. Quel maladroit !

  • Mu le 09.04.2020 09:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    un homme qui frappe une femme est un lâche. Point final.

  • Salira le 09.04.2020 09:08 Report dénoncer ce commentaire

    il n'aura rien c'est un nouveau français

  • nadia le 09.04.2020 09:07 Report dénoncer ce commentaire

    c'est qui?

  • 1reiz3 le 09.04.2020 01:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ramène ta poufe à la maison, allez gars allez!