Demi Rose

30 juillet 2020 07:04; Act: 30.07.2020 07:06 Print

Violentée et harcelée pendant son enfance

La starlette Demi Rose a fait de graves révélations sur son passé. Ses aveux lui permettent cependant d’aller de l’avant.

storybild

Demi Rose, 25 ans, ne regrette pas d’avoir parlé de ses souffrances survenues dans son enfance. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

C’est avec une grande émotion que Demi Rose s’est livrée à coeur ouvert, lundi, dans une story Instagram. Par le biais de plusieurs posts et de vidéos, le mannequin anglais de 25 ans a raconté à ses 14,2 millions d’abonnés qu’elle avait été violentée durant son enfance, harcelée à l’école et blessée par plusieurs relations.

Ayant aussi perdu ses deux parents décédés en 2018, la jeune femme a révélé se sentir parfois triste et seule, malgré l’image sexy et glamour qu’elle véhicule sur les réseaux sociaux. «Instagram n’est pas la réalité, a-t-elle précisé. Je suis peut-être célèbre, mais je ne suis qu’un être humain avec des sentiments».

Demi a aussi fait savoir à ses fans qu’il était «important de ressentir ses émotions et de les comprendre, afin de pouvoir avancer dans la vie». En révélant ses traumatismes du passé, la bimbo se sent désormais mieux dans sa tête. Elle espère encourager ceux qui ont vécu la même chose à suivre son exemple.

(L'essentiel/lja)