Entraînement intensif

28 mai 2019 12:57; Act: 28.05.2019 13:20 Print

Voici pourquoi Jessica Biel a un corps de rêve

Pour avoir une plastique irréprochable, l'actrice américaine fait des squats au ralenti. Des exercices qui améliorent force, équilibre et coordination.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Never has anyone In the history of the world counted slower than my trainer @benbrunotraining () #ad

Une publication partagée par Jessica Biel (@jessicabiel) le

La femme de Justin Timberlake est une habituée de la salle de sport. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Jessica Biel montre à ses 7,6 millions de fans qu'elle ne ménage pas ses efforts pour avoir un corps de rêve. Son entraîneur Ben Bruno a également partagé la vidéo sur son compte. Le mouvement de jambes qu’elle effectue est très intense.

Le coach sportif a expliqué que Jessica devait abaisser lentement son corps en position de squat, le tout sur une seule jambe, en l’espace de huit secondes. Elle a fait une série de six flexions de chaque côté. Ce type d’exercice est très efficace pour allonger les muscles plutôt que de les épaissir. Ça fait mal et ça brûle.

«Jamais personne dans l’histoire de l’humanité n’a compté plus lentement que mon entraîneur», a-t-elle écrit sur Instagram. Étant donné la brutalité de l’entraînement, Ben a ajouté qu’il ne savait pas pourquoi Jessica ne l’avait pas encore licencié. L'actrice a commenté en plaisantant: «Tu es viré».

(L'essentiel)