Nicole Richie

28 juin 2020 23:03; Act: 28.06.2020 23:03 Print

«Vous découvrirez que j’ai totalement changé»

Nicole Richie fait son retour dans la téléréalité, quinze ans après «The Simple Life»

storybild

Dans «Nikki Fre$h», Nicole Richie aborde des sujets d’écologie avec une touche d’humour. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

L’Américaine de 38 ans, fille de Lionel Richie, sera à voir dans «Nikki Fre$h», programme qui mélange fiction et réalité, disponible cet automne en Europe sur Quibi.

Quels souvenirs gardez-vous de vos premiers pas dans la téléréalité?

J’étais dans la vingtaine à l’époque de «Simple Life» et je n’avais aucune idée de ce que je faisais. Avec ce genre de programmes de téléréalité, on apprend ce qui fonctionne et ce qui attire les téléspectateurs, donc on force le trait pour divertir ou amuser.

«Nikki Fre$h» a-t-il été conçu pour amuser?

Pas uniquement. Chaque épisode contiendra des situations comiques exagérées pour faire rire, mais sur le fond ce sera informatif, puisque je rencontre des experts en écologie. Dans «Nikki Fre$h», vous découvrirez que j’ai complètement changé par rapport à l’époque.

Qui est la Nicole Richie d’aujourd’hui?

Une maman qui, comme beaucoup de femmes de ma génération, refuse de se limiter à cela. Être créative dans la mode ou d’autres domaines m’aide à m’accomplir. Mais mon principal objectif reste d’offrir une bonne enfance à Harlow, 12 ans, et Sparrow, 10 ans.

Quelle éducation leur offrez-vous?

Mes parents m’ont envoyée à l’école primaire dans un quartier des classes moyennes de Los Angeles, pas à Beverly Hills avec des enfants de riches. Cela m’a permis d’avoir des amis de tous les horizons, dont beaucoup sont d’ailleurs encore dans ma vie. Nous faisons la même chose avec nos enfants.

Que pensez-vous du mouvement Black Lives Matter?

Un monde nouveau naît et je suis très heureuse d’en faire partie.

(L'essentiel/Henry Arnaud, Los Angeles)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Stopthis le 29.06.2020 08:25 Report dénoncer ce commentaire

    "Un monde nouveau naît" continue de rêver va...

  • claude michel le 29.06.2020 07:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super

  • JDCJDR le 30.06.2020 00:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’était tellement drôle The Simple Life !

Les derniers commentaires

  • JDCJDR le 30.06.2020 00:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’était tellement drôle The Simple Life !

  • Dede le 29.06.2020 13:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oui avec un maquillage outrancier, rien de naturel

  • Stopthis le 29.06.2020 08:25 Report dénoncer ce commentaire

    "Un monde nouveau naît" continue de rêver va...

  • claude michel le 29.06.2020 07:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    super