People en France

26 septembre 2020 19:52; Act: 26.09.2020 19:58 Print

Wejdene a-​​t-​​elle vraiment 16 ans?

Une vidéo postée par la chanteuse sur les réseaux sociaux soulève des questions sur sa date de naissance.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis son carton avec le titre «Anissa», sorti fin mai 2020, Wejdene entretenait le mystère sur son âge. Ce n’est que le 26 août 2020 que la chanteuse avait révélé être âgée de 16 ans, mettant fin aux spéculations. Seulement, une vidéo partagée par la jeune femme sur Instagram et Snapchat le 24 septembre a relancé les questions sur sa date de naissance.

Sur les images, on la voit au volant d’une voiture, ce qui semble signifier qu’elle possède le permis de conduire et a donc plus de 18 ans. C’est en tout cas ce qu’en a déduit une majorité d’internautes. Une petite minorité a rappelé qu’elle pouvait être dans une voiture sans permis ou alors être en conduite accompagnée.

Comme le rappelle «Voici», une interview de Wejdene dans l’émission de radio «C’Cauet» en juin 2020 laissait également penser que l’artiste a 18 ans ou plus. Quand un membre de l’équipe de Cauet lui avait demandé si elle avait entre 17 et 75 ans, Wejdene avait dit «oui». À la question du nombre de points qu’elle avait sur son permis de conduire, la chanteuse avait répondu sans hésitation qu’elle en avait six, ce qui correspond au maximum que peut avoir un jeune conducteur en France.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Rara le 26.09.2020 20:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est vraiment fondamental.... merci

  • Carlo le 26.09.2020 21:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    information essentielle. je n'aurais pas trouvé le repos sans ca

  • Foo le 27.09.2020 09:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est qui? Qui en a quelque chose à faire au juste?

Les derniers commentaires

  • Annabelle le 28.09.2020 14:09 Report dénoncer ce commentaire

    Cauet est trop fort.

  • pffff le 28.09.2020 11:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C qui? Mignonne et sympa mais qui enregistre des chansons si nul et en plus ou est la voix

  • KoiKeC le 28.09.2020 09:53 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi?

  • johnas le 28.09.2020 08:44 Report dénoncer ce commentaire

    je vais faire taire les rumeurs. En France, le volant est à gauche et on conduit à droite. Elle est passagère et tient ta perche à selfie de la main droite. Voilà, vous pouvez tous vous recoucher et dormir sur vos 2 oreilles, le monde ira mieux à présent :-)

    • Loool le 28.09.2020 11:44 Report dénoncer ce commentaire

      Normal l'image est inversée quand on film avec la caméra frontale mdrrrr tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre toi......

  • Jay K le 28.09.2020 08:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Merci pour cet article, c est ce que j appelle du journalisme d investigation. Bravo