Intention louable

06 mai 2019 12:54; Act: 06.05.2019 13:12 Print

Zac Efron ne veut pas complexer ses fans

L'acteur au physique d'Apollon déconseille à ses admirateurs masculins de lui ressembler. Il souhaite simplement qu'ils soient bien dans leur corps.

Sur ce sujet
Une faute?

Zac Efron ne veut pas que les jeunes hommes se comparent à lui et soient influencés par son physique athlétique. L'acteur qui faisait la promotion de son nouveau film sur Netflix, «Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile», dans l'émission «The Ellen DeGeneres Show», a découvert sa statue de cire qui sera exposée à Hollywood.

La copie grandeur nature de l'Américain de 31 ans est basée sur son personnage dans «Alerte à Malibu», Matt Brody, et apparaît torse nu. Bien qu'impressionné par la ressemblance de la statue, Zac n'a pas manqué de remarquer la taille de ses muscles.

«Quiconque a fait ça, je suis très impressionné, a-t-il déclaré en admirant son double de cire. Ils ont fait du bon travail. Il est un peu plus musclé que moi. Il est trop gros. Pour les gars, c'est irréaliste... Je suis devenu baraqué et super musclé pour ce film, mais je ne veux pas que les gens croient que c'est la meilleure façon d'être. Soyez de votre taille. Je ne veux pas glamouriser ça».

(L'essentiel/lja)