Pauvre chou

02 août 2016 15:09; Act: 02.08.2016 15:50 Print

Zac Efron: «Sur Tinder, personne ne m'a liké!»

La star a fait quelques confidences à propos de sa vie sentimentale, notamment concernant son manque de succès sur l'application de rencontre.

storybild

L'acteur sort d'une relation de deux ans avec Sami Miro. (photo: Valerie Macon)

Sur ce sujet
Une faute?

Eh oui, il est possible d'être acteur, beau gosse et de galérer sur Tinder. Zac Efron peut en témoigner. «Étonnamment, lorsque je me suis inscrit là-dessus, personne ne m'a liké. Tout le monde pensait que mon profil était un faux», a-t-il confié dans une interview livrée au «Times».

À la suite de sa séparation avec le mannequin Sami Miro, l'Américain de 28 ans a essayé de retrouver l'amour grâce aux nouvelles technologies. Cependant, il a déploré l'impossibilité de faire une vraie première impression lorsque l'on apparaît régulièrement sur les écrans. «Je ne pourrai jamais avoir de rendez-vous authentiques, parce que, d'une manière ou d'une autre, j'ai déjà eu un impact sur la vie de l'autre personne. Il faut qu'un rencard dure très longtemps pour arriver à défaire ce que les gens pensent de moi», a-t-il indiqué.

Internet lui a fait perdre l'esprit

Il faut dire que Zac et le web ne sont pas bons amis. Longtemps sensible à l'opinion des autres, l'acteur a expliqué pourquoi il n'était pas un grand amateur des réseaux sociaux: «À l'époque, j'ai perdu l'esprit à cause d'Internet. Je lisais 30 choses positives sur moi, mais je n'arrivais pas à me sortir de la tête un seul commentaire négatif que j'avais vu. Cela me rendait fou».

Depuis, celui qui est devenu connu grâce à la saga «High School Musical» a évolué: «Cela a été dur d'en arriver là. Dès le premier jour, j'ai voulu réaliser un travail authentique. Il n'a jamais été question d'argent, de célébrité ou d'Instagram».

(L'essentiel/rac)