Bons plans

29 juin 2012 15:24; Act: 29.06.2012 16:49 Print

Que faire ce week-end au Luxembourg?

LUXEMBOURG - Soldes et finale de l'Euro occupent le gros de notre agenda du week-end. Mais rassurez-vous, il y a d'autres sorties à faire...

  • par e-mail

Commençons par l'inévitable: la finale de l'Euro-2012. L'Italie affronte l'Espagne et le Luxembourg fait la part belle à sa retransmission. Pour regarder le match, sur un écran géant et en public, vous pouvez vous rendre à Differdange, sur la place du Marché, mais aussi à Luxembourg-Ville sur le Knuedler.

Pour ce qui est des soldes, à vous de choisir votre jour... ou pas. En tout cas, vous aurez le choix. La plupart des magasins ouvrent ce dimanche. Si vous êtes plutôt à la recherche d'objets design ou de bijoux originaux, on ne peut que vous conseiller les soldes du Mudam. La boutique du musée solde ses articles depuis mercredi et jusque lundi.

Let's Go South!

Voilà pour les gros événements du week-end. Ce soir, les fêtards pourront aller se déhancher à la «End-of-season Party» de la Philharmonie. Cette année, IH4xx3R ,un jeune DJ de 18 ans tentera de faire bouger les foules. Tout comme Kenny «Dope» Gonzales qui mélangera jazz, latino, hip-hop, soul et funk dans ses sets.

Samedi, les fêtards peuvent aller célébrer le sud du pays et se rendre dans la ville de leur choix. De ce samedi au 15 juillet, dix communes voisines des Terres Rouges participent au festival «Let's Go South». Au programme: des manifestations culturelles, des concerts, des expos...

Bon week-end!

(Fatima Rougi/L'essentiel Online)

  • el rubio le 01.07.2012 08:41 Report dénoncer ce commentaire

    a faire ce we

    tres belles propositions ! lamentables oui. ça où rien c 'est la même chose.

Plus de sortir