Sponsored content

08 septembre 2017 16:48; Act: 20.09.2017 15:04 Print

Nespresso: l'Essenza Mini a tout d’une grande

Compacte mais élégante et raffinée, L’Essenza Mini, la nouvelle petite machine de Nespresso, est la solution idéale pour les amateurs de café.

storybild

(photo: Caspar S. Miskin)

  • par e-mail

Si Nespresso a créé un segment haut de gamme du café à travers la capsule dont elle est devenue la plus belle ambassadrice, elle continue également à faire preuve d'innovation dans le domaine de la machine à café, le corollaire indispensable pour faire naître une émotion gustative incomparable.

La marque emblématique vient en effet de lancer en septembre l'Essenza Mini. Il s'agit là de la plus petite machine de Nespresso, la plus compacte qui soit. Mais pour autant, elle ne manque ni de style ni de personnalité et n'empêche pas de grands moments café. Et elle est disponible à un prix raisonnable de 99 euros! Que demander de plus?

Dotée d'un design contemporain, l'Essenza Mini se décline en deux modèles distincts, chacun proposant trois couleurs très mode. Elle répond aux besoins de modernité et de commodité des amateurs de café qui disposent désormais de la solution idéale pour assouvir leurs désirs.

Nespresso ne s’est pas arrêtée là dans sa touche glamour et branchée. Pour donner encore plus de relief au lancement de son petit dernier, la marque s’est associée à la créatrice belge de sacs et d’accessoires, Clio Goldbrenner. Ensemble ils ont imaginé un porte Travel Mug tendance et ludique, qui se révèle le complément parfait de l’Essenza Mini, cette machine taillée sur mesure pour les nomades urbains en quête d’expériences inédites.

Pour donner encore plus de relief à cette collaboration, un coffret exclusif baptisé «Nespresso x Clio Goldbrenner» est d’ores et déjà proposé dans les boutiques Nespresso au prix de 169 euros. Outre l’Essenza mini, les heureux possesseurs de ce nec plus ultra de l’élégance et du chic, y découvriront le porte Travel Mug signé Clio, le Travel Mug ainsi qu’une sélection par l’artiste de ses 5 cafés Nespresso préférés (Dharkan, Arpeggio, Caramelito, Dulsão do Brasil, Linizio Lungo).

Découvrez plus sur cette collaboration avec Clio Goldbrenner : https://www.nespresso.com/lu/fr/coffee-expertise-lu