Contenu sponsorisé

09 octobre 2018 13:57; Act: 09.10.2018 13:59 Print

Avec l'Opel Combo Life, Elke vit sa passion

Elke voue une véritable passion aux fleurs. Pour les charger chez le grossiste ou les livrer chez ses clients, elle a le véhicule idéal, le nouvel Opel Combo Life.

Elke ne passe pas inaperçue. On lui dit souvent qu'elle est aussi belle que ses fleurs! Des fleurs auxquelles elle voue d'ailleurs une véritable passion. Le jeune femme est propriétaire d'un atelier floral au Luxembourg et propose des fleurs fraîches sur commande à ses clients, ravis de son sens de la composition mais aussi de sa propension à venir les livrer rapidement et quelles que soient les circonstances.

Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente, Elke est toujours au rendez-vous. Et elle ne passe pas inaperçue non plus à bord de son Opel Combo Life. Un véhicule qui va de pair avec sa passion mais aussi avec l'exigence d'une maman de trois filles! Modulable à souhait, pratique avec ses volumes généreux, son grand coffre, sa banquette arrière, sa trappe de chargement ou encore ses portes coulissantes, le nouvel Opel Combo Life, lui permet non seulement de les conduire à l'école ou encore à leurs cours de musique, mais aussi de mener son activité professionnelle en toute quiétude.

Un comportement routier irréprochable

«Je me rends plusieurs fois chez mon grossiste et c'est un réel plaisir d'en repartir avec ma voiture pleine de fleurs qui exhalent leurs merveilleux parfums», confie Elke, qui loue également toutes les fonctionnalités du Combo Life: «Quand ma voiture est remplie de fleurs, il n'est pas toujours facile se garer en raison du manque de visibilité. L'aide au stationnement s'avère d'une efficacité redoutable et je peux manœuvrer sans aucune crainte. Et l'image à 180 degrés sur l'écran central me permet de ne rien perdre de vue». Quant au déchargement il s'avère tout aussi aisé, «avec les portes coulissantes».

Elke qui livre aussi bien en ville qu'en campagne roule également en toute sécurité quelle que ce soit la nature du sol. Avec le système intelligent IntelliGrip qui procure un contrôle étendu de la traction pour les conditions de faible adhérence, le Combo Life a un comportement routier irréprochable sur le sable, la neige ou dans la boue. Un bouton sur la console centrale permet en effet un choix entre cinq modules de conduite différents.

Et cerise sur le gâteau, Elke peut être jointe facilement par ses clients pour les livrer en urgence ou par ses filles qui l'attendent devant l'école. Le Combo Life est un concentré de modernité: Bluetooth, système Multimedia Navi Pro compatible avec Appel CarPlay et Android Auto. Elke peut commander les fonctions de son smartphone sur l'écran tactile central de 8 pouces. Et en cas de panne de batterie, le système de recharge sans fil sera idéal!

Pratique, modulable, l'Opel Combo Life n'en sacrifie pas pour autant la beauté avec son élégant design, son volant gainé de cuir et chauffant. Et pour Elke, attachée aussi à l'esthétique, l'Opel Combo Life est une évidence.