

Il devrait se séparer de sa femme. Depuis qu’il est marié il perd pied.
04 avril 2018 17:56; Act: 04.04.2018 18:04 Print
En l'espace de quelques jours, l'ex-numéro un mondial a stoppé sa collaboration avec Andre Agassi puis Radek Stepanek. (photo: AFP/Saeed Khan)
«Après (le tournoi de) Miami, Novak Djokovic et son entraîneur Radek Stepanek ont décidé d'arrêter leur collaboration. L'association entre Novak et Andre Agassi est également terminée», peut-on lire sur le site officiel du joueur. Le Serbe, vainqueur de 12 titres du Grand Chelem, est désormais 13e mondial après un début de saison 2018 compliqué: après son élimination en 8e de finale de l'Open d'Australie, il a décidé de se faire opérer d'un coude pour se débarrasser d'une douleur qui le perturbait depuis plusieurs mois.
Il a fait son retour sur le circuit à Indian Wells où il s'est incliné d'entrée face au Japonais Daniel Taro 7-6 (7/3), 4-6, 6-1. Il n'a pas fait mieux à Miami où il a été éliminé dès son premier match par le Français Benoît Paire 6-3, 6-4. «Novak reste déterminé et a hâte de revenir plus fort et plus résistant après une longue convalescence qui a affecté sa confiance en lui et son jeu», est-il ajouté.
L'ancien joueur tchèque Stepanek avait rejoint l'équipe de Djokovic en décembre 2016 tandis que l'ancien n°1 mondial Agassi avait été recruté en mai 2017. «Djoko», 30 ans, collectionne les entraîneurs depuis deux ans: il s'est notamment séparé de Boris Becker en 2016 et de Marian Vajda, en mai 2017, son entraîneur historique avec qui il travaillait depuis 2007.
(L'essentiel/afp)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
Il devrait se séparer de sa femme. Depuis qu’il est marié il perd pied.
Il devrait se séparer de sa femme. Depuis qu’il est marié il perd pied.
Son régime alimentaire est son problème principal. Sa femme y est pour beaucoup.