«Spoiler alert»

12 mai 2019 10:45; Act: 12.05.2019 10:55 Print

Cette star du foot US va jouer dans Game of Thrones

Après un gobelet de café, c'est peut-être un quarter-back de la NFL qui fera le buzz après la diffusion de Game of Thrones...

storybild

Aaron Rodgers va-t-il mourir dimanche dans la série? (photo: Mark Tenally)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis de nombreuses semaines, Aaron Rodgers, le quart-arrière des Green Bay Packers, a laissé quelques indices sur la route. Un coup, il participe à la promotion de la nouvelle saison, un autre il porte un t-shirt du show, avant de partir passer un bout de son été en Irlande du Nord…

L'homme au salaire annuel de plus de 26 millions d'euros en National Football League a aussi assuré qu'il avait quelques informations en sa possession sur ce qui allait se passer dans les derniers épisodes de «GoT», mais qu'il ne les partagerait pas. Il a tout de même assuré dans un journal du Wisconsin que la moitié des gens que l'on y connaissait pourrait bien mourir!

Aaron Rodgers a ensuite glissé «qu'une personne majeure à laquelle on ne s'attend pas allait faire son apparition bientôt.» La personne en question devrait être lui… Selon certains réseaux nord-américains, il ne faudrait pas s'étonner de le retrouver aux côtés de l'armée de Cersei Lannister, en victime parmi la population de King's Landing ou en vilain marin au sein de la flotte de Euron Greyjoy. Buzz assuré.

(L'essentiel/Sport-Center/rca)