Foot US

28 octobre 2020 19:08; Act: 28.10.2020 19:09 Print

De la sauce piquante l’oblige à stopper l’interview

Un nouvel épisode est venu enrichir la saison peu glorieuse des Dallas Cowboys en NFL. Cette fois, c’est un coach qui a eu un petit souci en conférence de presse.

storybild

Mike Nolan a passé un moment gênant face aux journalistes. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Ça ne s’invente pas. En plus d’accumuler les mauvaises performances sur les terrains de NFL, les Dallas Cowboys sont également le sujet de moqueries en dehors.

En début de semaine, plusieurs journalistes avaient fait état d’un petit incident ayant impliqué Mike Nolan, coach de la défense des Cowboys. Selon plusieurs sources, Nolan aurait prématurément quitté la conférence de presse après le match contre Washington dimanche (25-3) parce qu’il s’était brulé un œil avec de la sauce piquante.

Beaucoup avaient cru à un blague de la part des médias, histoire de rajouter une couche sur la saison peu glorieuse de la franchise texane. Mais les images apparues deux jours plus tard ont confirmé l’information: le coach s’est bel et bien frotté un œil avec de la sauce piquante.

«Oups. Excusez-moi. J’ai quelque chose dans mon œil. J’avais du Tabasco sur mon doigt, et j’en ai mis dans mon oeil. C’était pas bon. Oh, je suis désolé», a déclaré Nolan avant de quitter la conférence de presse.

Après quelques minutes, le coach est revenu terminer son travail face aux journalistes. «Mon œil va mieux, mais c’était brûlant», s’est-il défendu.

Les Cowboys pointent actuellement à l’avant-dernier rang de la division NFC Ouest, avec un bilan de deux victoires pour cinq défaites. Ils occupent en outre le dernier rang de toute la NFL dans les principales statistiques concernant la défense.

La franchise texane, dont la dernière victoire au Super Bowl remonte à 1995, a participé seulement trois fois aux play-off au cours des dix dernières années.

(L'essentiel/Sport-Center)