Accident de ski

21 mars 2018 21:23; Act: 22.03.2018 12:36 Print

L'état de santé de Schumacher reste secret

Interrogée sur l'état de santé de l'ancien pilote, qui a subi un grave accident de ski, sa porte-parole Sabine Kehm est restée fidèle à sa ligne de conduite: aucun commentaire.

storybild

Sabine Kehm préfère ne pas communiquer sur l'état de santé de Michael Schumacher.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors que la saison de Formule 1 s'apprête à démarrer dimanche, les supporters de Michael Schumacher continuent de s'interroger sur son état de santé. Depuis le terrible accident de ski dont le champion allemand a été victime en décembre 2013, ses proches ont verrouillé toute communication. Un silence que les amis et les fans de «Schumi» ont du mal à supporter.

L'agence AP a tenté d'obtenir quelques informations sur les éventuels progrès accomplis par l'ex-pilote, rapporte Express. Sabine Kehm, sa porte-parole, a consenti à lâcher quelques phrases par téléphone, vendredi dernier: «Ce que je peux dire, c'est que la famille de Michael apprécie énormément l'empathie de ses fans. Les gens voient et comprennent que la santé de leur idole n'a pas à être évoquée publiquement», s'est-elle contentée de répondre.

Les propos de Sabine Kehm annihilent les espoirs des fans de l'ancien pilote d'avoir enfin de ses nouvelles. L'Allemand de 49 ans poursuit son traitement dans sa demeure de Gland, en Suisse, où des mesures ont été prises pour éloigner tout regard indiscret. «La santé de Michael n'est pas un sujet public, donc nous continuerons de ne faire aucun commentaire à cet égard», avait déjà assuré sa porte-parole, fin 2016.

(L'essentiel/joc)