Basketball

12 novembre 2019 18:58; Act: 13.11.2019 18:19 Print

La grosse colère de Giannis Antetokounmpo

Face au Thunder de l'Oklahoma, la superstar des Milwaukee Bucks avait visiblement les nerfs à fleur de peau.

storybild

Photo: Twitter / @HoHighlights

Sur ce sujet
Une faute?

En NBA, les Milwaukee Bucks ont peiné durant la première mi-temps de leur match face au Thunder de l'Oklahoma. Menés de 6 points sur le parquet du Thunder (56-50), les Bucks ne semblaient pas dans leur assiette. À quelques secondes de la mi-temps, Giannis Antetokounmpo, MVP de la dernière saison de NBA, a complètement raté un lancer franc, faisant un magnifique «airball».

Fou de rage, le Grec a quitté le parquet en déchirant son maillot. Un peu plus loin dans les couloirs de Chesapeake Energy Arena, un panneau au logo du Thunder a également essuyé la colère de l'ailier fort. Ces images sont plutôt surprenantes, étant donné qu'Antetokounmpo n'est pas vraiment connu pour ses excès sur ou en dehors des parquets.

Ces sautes d'humeur ont finalement été bénéfiques pour le MVP. Son équipe s'est imposée 121 à 119, grâce notamment aux 35 points et seize rebonds du Grec. Les Bucks pointent actuellement au troisième rangs de la Conférence Est de NBA, derrière les Boston Celtics et les Toronto Raptors.

(L'essentiel)