Formule 1

01 octobre 2020 11:10; Act: 01.10.2020 11:20 Print

Le patron de Ferrari tombe en panne... en Alfa Romeo

Alors que la Scuderia enchaîne les déceptions en Formule 1, le directeur de la gestion sportive de l’écurie est tombé en rade avec sa voiture personnelle.

Sur ce sujet
Une faute?

Il ne fait pas bon être Mattia Binotto ces temps-ci. Le patron de Ferrari se trouve dans une position inconfortable, suite à la saison décevante de son écurie en Formule 1. Malgré tous ses efforts, le talentueux Charles Leclerc n’est que 7e au classement des pilotes, tandis que son coéquipier Sebastian Vettel, quadruple champion du monde, traîne son spleen à une anonyme 13e place.

Par conséquent, la Scuderia ne pointe qu’au sixième rang du classement des constructeurs, alors qu’elle était attendue au sommet pour concurrencer Mercedes. La faute à une monoplace défaillante.

Comme si cela ne suffisait pas, le natif de Lausanne (Suisse) a connu un problème sur la route. Alors qu’il se dirigeait apparemment vers Maranello au retour du Grand Prix de Russie, il a été aperçu sur le bord de la chaussée au côté de sa voiture personnelle, une Alfa Romeo Stelvio, immobilisée. Nul ne sait si cette situation découle d’une panne ou d’un accident, mais le dirigeant a en tout cas dû recourir à un dépanneur.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ah le con le 01.10.2020 12:19 Report dénoncer ce commentaire

    Ah la bonne pub...

  • Alfa54 le 01.10.2020 16:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si il veut je veux bien lui prêter mon Alfa elle tombe pas en panne elle

  • Nulissime le 01.10.2020 13:25 Report dénoncer ce commentaire

    Tres tres interessant..... merci.... vraiment

Les derniers commentaires

  • Mais merde alors le 02.10.2020 23:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    FIAT.....Ferraille Impossible A Transporter

  • mars le 02.10.2020 16:43 Report dénoncer ce commentaire

    Cela prouve la non fiabilité des voitures italiennes , surtout Fiat et Alfa,il faut un garagiste comme voisin.

  • PaD le 01.10.2020 20:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je dis à celui qui veut lui prêter la sienne car elle ne tombe pas en panne qu’il la garde bien elle est unique lol

  • Alfa54 le 01.10.2020 16:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si il veut je veux bien lui prêter mon Alfa elle tombe pas en panne elle

  • Nulissime le 01.10.2020 13:25 Report dénoncer ce commentaire

    Tres tres interessant..... merci.... vraiment