Michael Schumacher

08 septembre 2021 22:27; Act: 09.09.2021 08:39 Print

Les confidences inédites de Corinna Schumacher

La femme de Michael Schumacher, victime d'un grave accident de ski en 2013, s'est exprimée pour la première fois sur l'état de santé de l'ex-pilote de F1.

storybild

Corinna et Michael Schumacher, le 29 octobre 2010. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«Michael est là. Il est différent, mais il est là». Dans un documentaire Netflix consacré à la vie de Michael Schumacher, prévu le 15 septembre, sa femme Corinna s'est confiée pour la première fois sur l'état de santé de l'ancien pilote automobile.

« Je n'ai jamais accusé Dieu pour ce qu'il s'est passé, explique-t-elle. C'était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n'importe qui. Bien sûr, il me manque tous les jours. Mais je ne suis pas la seule à qui il manque. Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde». Corinna Schumacher ajoute que son mari suit des traitements et que ses proches font tout pour améliorer son état. «Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael», conclut-elle.

Pour mémoire, le septuple champion du monde de Formule 1 (52 ans), victime d'un grave accident de ski à Méribel en 2013, est dans un état de santé gardé secret depuis. Télé Loisirs regrette que le documentaire sur Netflix (voir bande-annonce ci-dessous) ne donne aucune véritable nouvelle à ce sujet, malgré des témoignages émouvants de sa femme et de ses proches.

(L'essentiel)