Formule 3

28 mars 2017 18:10; Act: 28.03.2017 18:12 Print

Mick Schumacher parle de «son idole», Michael

Le fils du septuple champion du monde de Formule 1 commence bientôt sa saison de Formule 3. Il a parlé de son père Michael lors d'une interview.

storybild

Après avoir couru en Formule 4, Mick Schumacher pilotera une Formule 3 cette saison. Mais il rêve d'accéder à la Formule 1.

Sur ce sujet

«Mon père est mon modèle, simplement parce que c'est le meilleur. Mon idole!». A moins de trois semaines du début de la saison de Formule 3, Mick Schumacher, 18 ans, a répondu aux questions de la chaîne allemande RTL.

Le fils du pilote allemand, grièvement blessé dans les Alpes françaises en 2013, se trouve pour des tests au Red Bull Ring en Autriche. «Il se débrouille très bien. Il a fait une bonne impression. Il a terminé 14e, mais toutes les équipes testent différentes configurations», a expliqué René Rossini le patron de l'équipe Prema Powerteam.

Le jeune allemand pilotera cette saison une Formule 3, mais son rêve est celui d'accéder à la Formule 1. «C'est certainement mon objectif. Je veux être champion du monde de Formule 1. C'est ce que veut chaque pilote je pense», a-t-il commenté.

(L'essentiel)