Retour sur les rings

24 juin 2020 08:32; Act: 24.06.2020 12:34 Print

Mike Tyson est prêt à en découdre à nouveau

La légende de la boxe a publié une vidéo de son entraînement. Il n’a visiblement que peu perdu de ses capacités physiques.

storybild

Le boxeur s’entraîne de manière intensive avant de retrouver les rings. (photo: Capture d’écran Instagram )

Sur ce sujet
Une faute?

Mike Tyson a prouvé qu’il était prêt physiquement à un retour sur les rings. Dans une vidéo postée de son dernier entraînement, on voit la légende de la boxe de 53 ans montrer toute l’étendue de ses capacités physiques. La vitesse et la puissance de ses coups sont impressionnants. Visiblement, le boxeur ne prépare pas son retour à la légère.

Voir cette publication sur Instagram

Training smarter every day. @smartcups SmartCups.com

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson) le

Quinze ans après son dernier combat, Tyson prépare son retour pour une série d’exhibitions pour «venir en aide aux sans-abri et aux toxicomanes». Sur la vidéo publiée sur sa page Instagram, Mike Tyson s’affiche parfaitement affûté. Presque aussi fort qu’au temps de sa carrière, au cours de laquelle il a collectionné 50 victoires (dont 44 par K.-O.) en 58 combats.

En voyant la vidéo, on a presque un peu de la peine pour le partenaire d’entraînement de Tyson, qui encaisse les coups protégé par des pads. Ce ne sera pas le cas d’Evander Holyfield, qui pourrait être le prochain (vrai) adversaire d’«Iron Mike». Lors de leur dernier combat en 1997, Tyson avait mordu l’oreille d’Holyfield. Les Américains James Toney (51 ans), Shannon Briggs (48 ans) et l'Anglais Danny Williams (46 ans) seraient également intéressés par ces combats entre quinquagénaires. En espérant qu’ils soient aussi bien préparés que la légende de la boxe.

(L'essentiel)