Sous la ceinture

13 août 2015 10:46; Act: 13.08.2015 14:41 Print

Stan Wawrinka traité de cocu en plein match

Nick Kyrgios a provoqué son adversaire Stan Wawrinka en plein match à Montréal, mercredi. Ses propos ont été enregistrés par les micros de télévision.

Sur ce sujet

«Kokkinakis a b**** ta copine mec, désolé de te le dire.» C'est ce qu'a lancé Nick Kyrgios, mercredi soir, à Stan Wawrinka... en plein match! L'Australien pensait que sa pique allait rester inaperçue, mais ses propos ont été captés par les micros de télévision. Comme Kyrgios, Thanasi Kokkinakis est un joueur de tennis professionnel australien junior.

La fille visée serait la jeune joueuse de tennis croate Donna Vekic, qui, selon des rumeurs, entretiendrait une relation avec Stan Wawrinka, rappelle jeudi ABC News sur son site.

Selon L'Équipe, Nick Kyrgios n'a pas présenté ses excuses à la fin du match. «Il a essayé de m’éviter, mais je l’ai chopé, a raconté Wawrinka au journal. Ce qu’on s’est dit restera dans les vestiaires, mais il y a des choses qu’on ne peut pas dire. Peu importe le stress, ce qui se passe sur le terrain. Peu importe qui il vise».

Jeudi matin, Wawrinka a réagi une nouvelle fois sur Twitter. «J'ai été très déçu de voir un collègue athlète se comporter de manière si irrespectueuse. Ce qui a été dit, je ne le dirais pas à mon pire ennemi».

Le Vaudois, blessé au dos selon l'ATP, a été contraint à l'abandon. Le champion de Roland-Garros a jeté l'éponge alors qu'il était mené 6-7 (8/10), 6-3, 4-0 par l'Australien.

(ofu/Lessentiel)