Ski alpin

19 octobre 2018 20:02; Act: 19.10.2018 20:05 Print

Un gâteau spécial pour les 34 ans de Lindsey Vonn

La skieuse américaine a fêté son 34e anniversaire le 18 octobre. Pour l'occasion, P.K. Subban lui avait réservé une surprise glacée.

storybild

Lindsey Vonn est en couple avec le hockeyeur des Nashville Predators P. K. Subban. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Lindsey Vonn a fêté ses 34 ans jeudi en compagnie de son petit ami, le hockeyeur P. K. Subban. Ce dernier lui avait réservé une surprise de taille en lui offrant un gâteau à l'effigie de sa passion: la descente. On y voit une petite skieuse, avec une médaille d'or olympique autour du cou, se tenir au sommet d'une piste.

Une attention qui a visiblement beaucoup plu à Lindsey Vonn, qui semble heureuse comme jamais au bras de son nouveau compagnon.

La skieuse a aussi reçu des biscuits à l'effigie de son autre passion: les chiens. Elle qui n'en fini plus d'adopter des amis à quatre pattes et qui a consacré un compte instagramà ses meilleurs amis.

Evidemment, au bout du compte, elle avait trop mangé et a dû s'affaler sur le canapé en compagnie de la petite Lucy, une King Charles Cavalier qui la suit partout.

Lindsey Vonn a récemment annoncé que cette saison de ski alpin, qui débute la semaine prochaine à Sölden, serait la dernière de sa carrière. Il lui reste un objectif majeur à accomplir, égaler puis dépasser le record de victoires de Stenmark.

Le Suédois compte 86 succès en Coupe du monde, alors que le compteur de l'Américaine est pour l'instant bloqué à 82. Il lui manque donc cinq victoires pour être considérée définitivement comme la plus grande skieuse de l'histoire, genre confondus: un défi à la hauteur de son caractère de championne.

(L'essentiel/Sport-Center)