NBA

17 janvier 2021 16:30; Act: 17.01.2021 16:59 Print

Une «masse rénale» découverte après le transfert

L'arrière Caris LeVert, tout juste recruté par les Indiana Pacers, est indéfiniment absent après la découverte d'une petite masse sur son rein gauche.

storybild

Caris LeVert a quitté Brooklyn pour Indiana. (photo: AFP/Sarah Stier)

Sur ce sujet
Une faute?

Une IRM (imagerie par résonance magnétique) a révélé la présence de cette masse, lors d'une batterie d'examens liés à son transfert en provenance de Brooklyn, dans le cadre d'un échange à quatre équipes pour permettre la venue de la star James Harden (ex-Houston) aux Nets.

«Au nom de ma famille et de moi-même, nous tenons à remercier les Indiana Pacers pour leur soutien», a déclaré dans un communiqué, LeVert qui va subir d'autres tests plus approfondis. «Nous sommes reconnaissants pour leur extrême minutie durant la visite médicale et j'ai hâte de rejoindre l'équipe et de faire partie de cette grande organisation dès que possible», a-t-il ajouté.

Âgé de 26 ans, LeVert compile en moyenne 18,5 points et 6 passes en 27,8 minutes par match cette saison. Les Pacers ont acquis LeVert, envoyé dans un premier temps à Houston en échange avec James Harden, avant que les Rockets ne l'échangent à leur tour avec Oladipo.

(L'essentiel/afp)