Tennis - Rome

14 mai 2019 18:05; Act: 15.05.2019 08:50 Print

Zverev blesse une fillette et... lui offre son bandeau

Sur la trajectoire d'un smash violent de l'Allemand, une enfant a reçu un cadeau de sa part en guise de consolation, au tournoi de Rome, lundi.

Sur ce sujet
Une faute?

Souvent critiqué pour son arrogance, Alexander Zverev montre aussi parfois qu'il est un type bien. Aligné lundi dans un match de double aux côtés de son frère aîné Mischa, lors du Masters 1000 de Rome, Sascha a claqué un smash offrant deux balles de jeu pour faire passer le score à 4-3 en faveur du duo fraternel.

Ce faisant, le n°5 mondial a touché en plein visage une jeune spectatrice qui se trouvait dans les tribunes situées derrière ses adversaires du jour, Raven Klaasen et Michael Venus. L'Allemand s'est immédiatement excusé et s'est assuré qu'il n'avait pas causé trop de dégâts en inscrivant un point important.

Une défaite à la clé

À la pause, Zverev est allé offrir un de ses bandeaux à la petite fille. Il a même pris le temps d'attacher la bande de tissu sur le front de sa «victime», de la même façon qu'il porte généralement les siens. De quoi couvrir la bosse à venir et redonner le sourire à la jeune supportrice ravie.

Le karma n'a toutefois pas été clément avec les frères Zverev sur ce coup. La paire germanique s'est finalement inclinée 7-6, 6-4 devant Klaasen et Venus.

(L'essentiel)