

En effey d’accord avec vous! Manque de lucidité du a l’effort et relâchement un peu hatif a quelques mètres de la ligne d’arrivée, heureusement sans gravité
23 février 2021 07:15; Act: 23.02.2021 10:21 Print
La terrible chute à l'arrivée d'Antonio Tiberi de la @TrekSegafredo #uaetour #uaetour21 #uaetour2021 pic.twitter.com/nUpwZeJr8m
— Les Rois du Peloton (@LRoisDuPeloton) February 22, 2021
La ligne d’arrivée de la 2e étape du Tour des Émirats arabes unis ne semblait pas devoir poser de gros problèmes aux coureurs. D’ailleurs, aucun n’a connu de soucis, ou presque. Car le chrono gagné par l’Italien Filippo Ganna, a vu le jeune Italien, Antonio Tiberi, être victime d’une chute très étonnante.
Le coureur de l’équipe Trek-Segafredo était en train de réaliser un bon temps (il finira 19e), quand son vélo s’est dérobé sous son corps sans que personne puisse se l’expliquer. Il semble que la selle et le guidon aient tenu, le cadre également… Le vent, qui ne soufflait pas très fort, n’a pas non plus été mis en cause.
Toujours est-il que l’espoir transalpin a pris une sacrée gamelle, mais n’a heureusement pas été gravement blessé. Selon les premiers retours de sa formation, le champion du monde junior de la spécialité ne souffre que de contusions au genou gauche. Il a tout de même été amené à l’hôpital et ne devrait pas reprendre le départ mardi.
(L'essentiel/Sport-Center)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
En effey d’accord avec vous! Manque de lucidité du a l’effort et relâchement un peu hatif a quelques mètres de la ligne d’arrivée, heureusement sans gravité
Un moteur qui s’emballe ?
problème piston je crois
Le vélo a-t-il été démonté? Un moteur électrique grippé pourrait être la cause de cet “incident”…
Non seulement vous nous informez mais en plus vous nous donnez votre avis. Rien qu'en lisant le titre on comprend tout. C'est beau le journalisme du 21eme siècle.
Il avait encore les pneus d'hiver qui , on le sait bien, n'ont pas la même adhérence que ceux d'été sur le lisse.
C’est un sport de tricheurs, c’est tout!
Il devrait jouer au foot, pour se laisser tomber, il est fort :)