Randonnée au Luxembourg

26 avril 2018 12:45; Act: 26.04.2018 16:58 Print

Jan Ullrich aux côtés d'Andy Schleck le 5 mai

ITZIG - Les organisateurs de l'Andy Schleck Challenge, une randonnée VTT qui partira de Itzig, le samedi 5 mai, ont annoncé la présence de l'ancien coureur allemand Jan Ullrich.

storybild

Jan Ullrich au grand départ du Tour de France à Strasbourg en 2006. (photo: AFP/Pascal Guyot)

Sur ce sujet
Une faute?

Jan Ullrich, le seul Allemand vainqueur du Tour de France, en 1997, sera au Luxembourg, le samedi 5 mai, pour participer à une randonnée VTT de six heures. Cette randonnée caritative, baptisée l'Andy Schleck Challenge, débutera à partir de 10h du matin dans la localité de Itzig à proximité du magasin de cycles d'Andy Schleck.

«Quel pied! Jan Ullrich rejoindra l'Andy Schleck Challenge et supportera notre événement caritatif», a indiqué en anglais l'organisation sur la page Facebook Andy Schleck Cycles.

Coureur cycliste professionnel de 1995 à 2006, principalement au sein des équipes allemandes Deutsche Telekom et T-Mobile, Jan Ullrich a également remporté un Tour d'Espagne en 1999 et un titre olympique sur route à Sydney en 2000. Sa carrière s'est terminée en 2006 lors de la fameuse affaire de dopage Puerto où il a été reconnu, grâce à son ADN, comme un des clients du docteur Fuentes.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Stch le 26.04.2018 20:32 Report dénoncer ce commentaire

    N’était il pas possible de trouver un coureur « propre »... sûrement pas facile...

  • Patricia le 26.04.2018 14:33 Report dénoncer ce commentaire

    Promotion pour quel medicament?

  • Eddy le 27.04.2018 00:55 Report dénoncer ce commentaire

    Bradley Wiggins n'était pas disponible, Andy a donc opté pour Jan Ullrich... La bonne idée aurait été alors de faire venir Alberto Contador

Les derniers commentaires

  • Eddy le 27.04.2018 00:55 Report dénoncer ce commentaire

    Bradley Wiggins n'était pas disponible, Andy a donc opté pour Jan Ullrich... La bonne idée aurait été alors de faire venir Alberto Contador

  • ladeux le 26.04.2018 23:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    aucun coureur n'est propre. il y a le tour de France nous on a le tour des dopés

  • Luxo le 26.04.2018 23:15 Report dénoncer ce commentaire

    Jan, est certainement aussi propre que Frank, Ils avaient le même docteur, sauf que le frère Schleck nous a fait croire que le Dr Fuentes prescrivait des programmes entrainement. L'Allemand a au moins eu le courage et la franchise d'avouer ses pratiques ... Dommage que les noms de pochettes de sang trouvés en Espagne n'ont pas été divulguées au publique.

  • Stch le 26.04.2018 20:32 Report dénoncer ce commentaire

    N’était il pas possible de trouver un coureur « propre »... sûrement pas facile...

  • Patricia le 26.04.2018 14:33 Report dénoncer ce commentaire

    Promotion pour quel medicament?