Football au Luxembourg

14 octobre 2020 16:08; Act: 15.10.2020 14:41 Print

Jeff Strasser et le Swift, c'est déjà terminé

HESPERANGE - L'aventure entre le Swift et Jeff Strasser n'aura duré que quelques mois. L'ancien international a été remercié en sa qualité d'entraîneur.

storybild

Fin de l'aventure pour Jeff Strasser, au centre, au Swift Hesperange. (photo: Wildson Alves)

Sur ce sujet
Une faute?

Le FC Swift Hesperange a annoncé, ce mercredi 14 octobre en milieu d'après-midi, que Jeff Strasser n'était plus l'entraîneur de son équipe qui évolue en BGL Ligue.

Arrivé cet été sur le banc du promu, Jeff Strasser n’assurait plus toutes les séances d'entraînement depuis quelque temps pour des motifs personnels. Ce sont ces raisons qui ont poussé le club et l'ancien international luxembourgeois à mettre fin à leur collaboration.

Auteur d’un recrutement massif l’été dernier, le Swift se trouve actuellement à la 6e place de la BGL Ligue, à sept points du leader dudelangeois. Des résultats en dessous des attentes dans un contexte compliqué au sein du club hesperangeois.

(ng/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • mike le 14.10.2020 16:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou Flávio passe c’est la berezina, Jeff est un super entraîneur il n’aura aucun mal à trouver une autre équipe.

  • Neckel le 14.10.2020 17:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Regardé ce qu’il a fait à Virton et Kaiserslautern

  • le.portugais du coin le 14.10.2020 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il pourrait entraîner boavista le club de lopez

Les derniers commentaires

  • PetitLu le 14.10.2020 19:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il les a sauvé de la faillite car aucun autre repreneur n'en voulait. Quand on voit le bazars que c'est d'un point de vue administratif avec les élus...fallait pas s'attendre à des miracles.

  • 123 le 14.10.2020 19:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mieux vaut que Mr. Becca aidera aussi à nourrir des enfants qui ont rien à boire et à manger Et pour Mr. Lopez aussi Moi j'aimerais parler des gens du lux qui feront des aides pour nourrir notre avenir

  • le.portugais du coin le 14.10.2020 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il pourrait entraîner boavista le club de lopez

  • Neckel le 14.10.2020 17:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Regardé ce qu’il a fait à Virton et Kaiserslautern

    • Lucien le 14.10.2020 19:49 Report dénoncer ce commentaire

      Kaiserslautern a bien fait de refuser son fric. Monsieur Becca commence à encaisser une défaite après l'autre: Virton, Lautern, Hespérange ........ je crois qu'il se surestime tout légèrement.

  • Barbuso le 14.10.2020 16:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Recruter un grand nombre de joueurs sans avoir l’âme d’équipe donne ce résultat, et le début du F91 et forcément une pierre dans le jardin du tout puissant M Becca.