TRANSFERT

31 janvier 2012 15:43; Act: 01.02.2012 13:22 Print

Delort et Wagué au FC Metz, Sakho s'en va

Très limite en attaque où seul Mathieu Duhamel tient la corde, le FC Metz a enregistré sur le fil l’arrivée d'Andy Delort. Mamadou Wagué a également rejoint le club.

  • par e-mail

Après Stéphane Besle (Xamax) et Thierry Steimetz (Amnéville), le FC Metz a profité des dernières heures du mercato hivernal, mardi, pour enregistrer la signature de deux nouveaux joueurs.

Diafra Sakho parti officiellement à Boulogne cet après-midi, c’est d’abord en attaque que le club lorrain a complété son effectif. Prêté pour six mois en Lorraine par Ajaccio, le jeune attaquant de 20 ans, Andy Delort, tentera de relancer sa carrière après une première partie de saison où il n’a été titulaire qu’à deux reprises en Ligue 1.

Dans le même temps, le FC Metz a aussi choisi de donner sa chance au défenseur central Mamadou Wagué (21 ans). Formé au Mans, le Français était sans club depuis six mois et vient de signer un contrat de deux ans et demi avec le club messin.

Un dernier jour de mercato qui, ajouté à la signature de Steimetz, donne des allures de gros paris sur le recrutement du FC Metz, qui choisit donc en partie de miser sur deux jeunes qui n’ont pas encore confirmé au plus haut niveau et sur un joueur qui va découvrir le monde professionnel, à 28 ans.

Metz est actuellement 11e de Ligue 2 et n’a pas encore remporté le moindre match cette année.

Philippe Di Filippo

  • cc le 01.02.2012 14:07 Report dénoncer ce commentaire

    TOUS ENSEMBLE l'essentiel est d'y croire

  • Pariset Gerard le 31.01.2012 19:58 Report dénoncer ce commentaire

    C'est quoi ce défaitisme ? Rappelez vous , Duhamel, il n'était même pas sur le banc à Troyes, aujourd'hui il éclate. Et Troyes, par rapport à Arles ou Amiens ? Ou par rapport à Dijon et Evian qui tiennent la route en L1? Un club, c'est TOUS ENSEMBLE ou ca n'a pas de sens. Alors, si tu ne marques pas toi même les buts, fais ton boulot: Supporte ! et VIVE LE CHANGEMENT.

    • claude h le 01.02.2012 15:07 Report dénoncer ce commentaire

      Ecoute mon gars, quand tu auras donné autant d'argent que moi à ce club, tu t'apercevras maintenant que ce club se fout de la g* de ses supporters avec leur recrutement de joueurs pour 6 mois sans option d'achat.avoir réussi à devancer arles et amiens pour un joueur n'est vraiment pas un exploit. quand ils devanceront marseille, psg, ou lyon, là oui cela voudra le coup mais là excuse moi....

  • tumuc humac le 31.01.2012 19:11 Report dénoncer ce commentaire

    encore un convoite par des grands clubs ARLES ou AMIENS .7 matches 2 titularisations.ca s'est du renfort.Et vous voulez monter en ligue 1.ah ah ah ....