Football

08 novembre 2017 12:19; Act: 08.11.2017 13:54 Print

Julian Palmieri vient renforcer le FC Metz

Julian Palmieri portera la tunique grenat. Le club messin a officialisé le transfert de l'ancien joueur bastiais et lillois, ce mercredi.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Libre de tout contrat, Julian Palmieri, qui peut évoluer arrière latéral ou milieu gauche, a signé avec le FC Metz ce mercredi, a annoncé le club lorrain. Celui-ci se renforce et pallie l'absence de Matthieu Udol, écarté des terrains plusieurs mois en raison de sa rupture des ligaments croisés. Le nouveau joueur devra aussi renforcer une équipe pour l'instant bonne dernière du championnat de France de football, avec une victoire et onze défaites, pour déjà 24 buts encaissés, en douze matchs.

Élu meilleur espoir de Série B, la deuxième division italienne, alors qu'il évoluait à Crotone, Julian Palmieri, 31 ans dans un mois, a aussi joué à Bastia, Istres, au Paris FC et, la saison dernière, à Lille. «En Moselle, il retrouvera notamment Frédéric Hantz, son entraîneur en Corse durant deux saisons», précise le FC Metz. Le prochain match des Grenats en Ligue 1 est prévu le samedi 18 novembre, à Toulouse.


Palmieri sait aussi marquer. Il est l'auteur du premier but de Bastia sur cette vidéo:

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mike Let le 08.11.2017 13:11 Report dénoncer ce commentaire

    bonne chance ! il va en falloir...

  • fredo le 08.11.2017 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L esprit corse ne pourra faire que du bien.... Il ne lâchera jamais rien lui au moins Dommage un peu tard effectivement

  • Titeuf le 09.11.2017 08:51 Report dénoncer ce commentaire

    Avoir autant d'occasion et marquer si peu? le problème ne serait pas ailleurs (ATTAQUANT???). Un attaquant de renom soit il marque soit il cristalise l'attention des défenseurs ce qui laisse de la place aux autres pour marquer sur des occasions plus net?? DIABATE par exemple....CQFD

Les derniers commentaires

  • Titeuf le 09.11.2017 08:51 Report dénoncer ce commentaire

    Avoir autant d'occasion et marquer si peu? le problème ne serait pas ailleurs (ATTAQUANT???). Un attaquant de renom soit il marque soit il cristalise l'attention des défenseurs ce qui laisse de la place aux autres pour marquer sur des occasions plus net?? DIABATE par exemple....CQFD

  • fredo le 08.11.2017 18:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    L esprit corse ne pourra faire que du bien.... Il ne lâchera jamais rien lui au moins Dommage un peu tard effectivement

  • Espoir le 08.11.2017 18:11 Report dénoncer ce commentaire

    Honnetement ils ne sont pas si mauvais mais manque de chance . Je pense qu'ils peuvent finir 15-17 eme . Un renfort avec de l'expérience peut pas faire de mal.

  • grenat le 08.11.2017 17:07 Report dénoncer ce commentaire

    Bonne recrue, mais qui arrive beaucoup trop tard. Vue la situation catastrophique du club, c'est iratrapable.

  • Hokapi le 08.11.2017 14:30 Report dénoncer ce commentaire

    Ouais enfin, pour encaisser le fric la France n'est pas si mal finalement.... C'est quand même bizarre qu'un nationaliste comme lui ne soit pas resté dans un club de "son ile de coeur"....