Le football à l'arrêt

25 avril 2020 20:47; Act: 25.04.2020 21:07 Print

En confinement, Jamie Vardy jardine en Gucci

Proche de la nature, l'attaquant de Leicester s'occupe lui même de son jardin. Pas certain pourtant qu'il porte des souliers réglementaires.

storybild

La classe toute britannique de Jamie Vardy alors qu'il est en plein jardinage. (photo: Twitter)

Sur ce sujet
Une faute?

Chacun y va de sa petite occupation afin de passer le temps durant cette période de pandémie. Jamie Vardy s'occupe de son jardin. Sa femme Rebekah a d'ailleurs immortalisé la scène, alors que l'international anglais arrosait ses fraises et déterrait ses pommes de terre.

Dans cette tranche de la vie quotidienne au pays des footballeurs de Premier League, le fait que Vardy manie la pelle à la perfection n'est pas la chose la plus surprenante. Le clou du spectacle se situe tout en bas de son corps. L'Anglais jardine avec des sandales Gucci qui coûtent la coquette somme de 210 euros. Des chaussures pas très réglementaires pour crapahuter dans la terre.

Lorsque son épouse Rebekah lui a demandé ce qu'il faisait en sortant d'une serre avec un arrosoir, Jamie lui a répondu en souriant: «Je deviens écolo, je plante mes propres affaires, n'est-ce pas?» Le footballeur élève également des poules pour les œufs, et possède quelques alpagas. Autre particularité: il fabrique son propre gin aux prunelles, à partir de baies qu'il cueille lors de ses promenades en famille.

Depuis 2017, la famille Vardy habite dans la campagne du Lincolnshire. Elle possède une propriété de huit chambres d'une valeur de 2,8 millions d'euros, avec une piscine intérieure, un sauna, un court de tennis, une salle de gym et un terrain de football en gazon synthétique.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • shucku le 26.04.2020 00:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il jardine en tongues. Après oui c’est des Gucci et alors. C’est son droit non ... ?

  • panta le 26.04.2020 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu !!! On voit qu’il a pas l habitute le pauvre !!

  • pommes le 26.04.2020 11:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous filtrez les messages ?

Les derniers commentaires

  • Juve le 27.04.2020 16:33 Report dénoncer ce commentaire

    Il est excellent ce mec

  • Samt44 le 27.04.2020 02:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oui bien sûr il n'est quand pas devant 50mil supporter lors d'un match contre Chelsea

  • panta le 26.04.2020 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mon dieu !!! On voit qu’il a pas l habitute le pauvre !!

  • pommes le 26.04.2020 11:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vous filtrez les messages ?

  • pommes le 26.04.2020 11:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les gens ont rien a foutre que de critiquer faite votre vie !!!!!