
c'est le genre d'anecdote qui pourrait très bien se passer sous les directives de Vincent Hognon
02 octobre 2020 09:53; Act: 02.10.2020 10:40 Print
Dans le match de 2e division américaine entre Philadelphia Union et Hartford Athletic, Danny Barrera a marqué un but absolument improbable, peut-être le plus étrange de l'année.
Alors qu'on jouait la 90e minute et que les deux équipes s'acheminaient vers un partage des points, un centre anodin a atterri dans les bras du gardien de Philadelphia Union. Celui-ci a tenté une relance à la main, malheureusement pour lui contrée par Danny Barrera. Le ballon a alors eu une trajectoire montante bizarre pour rebondir juste avant la ligne et échouer dans les filets.
On ne sait pas si le buteur malin a dit merci au gardien de but adverse...
(pp/L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
c'est le genre d'anecdote qui pourrait très bien se passer sous les directives de Vincent Hognon
jolie bien joué.
Bonjour, CR7 à marquer de très beaux buts jusqu’à maintenant , mais celui- là de Danny B, j'en connais un qui vas prendre des cours.........Un fouteu.
jolie bien joué.
Ce but aurait pourtant dû être refusé et un coup franc indirect aurait dû être accordé au gardien de but car l'attaquant n'a pas le droit de gêner ni d'empêcher sa relance...
Pas sur. Peu pas gêner tant qu'il a la balle dans les mains. Parce que ça voudrais dire que lors d un dégagement si il y a une réception de la défense de la tête, il devrait aussi y avoir un coup franc.
Bonjour, CR7 à marquer de très beaux buts jusqu’à maintenant , mais celui- là de Danny B, j'en connais un qui vas prendre des cours.........Un fouteu.
c'est le genre d'anecdote qui pourrait très bien se passer sous les directives de Vincent Hognon
Oui mais seulement à partir de la 94ième.