Football

21 février 2020 12:29; Act: 21.02.2020 12:34 Print

L'anniversaire très hot de Di Maria, Icardi et Cavani

La prestation très moyenne des Parisiens à Dortmund, en 8es de finale aller de Ligue des champions, ne les a pas empêchés de faire la fête deux jours plus tard.

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a des défaites qui se digèrent plus rapidement que d'autres. Battus 2-1 mardi à Dortmund, en 8es de finale aller de la Ligue des champions, les Parisiens se sont visiblement très vite consolés. Quelque 48 heures plus tard, plusieurs joueurs ont fêté avec une belle débauche d'énergie les anniversaires d'Angel Di Maria (32 ans), Mauro Icardi (27 ans) et Edinson Cavani (33 ans), tous nés entre le 14 et le 19 février.

L'ambiance était tout sauf morose, si l'on en croit les images diffusées sur les réseaux sociaux. On y voit notamment Keylor Navas, encouragé par plusieurs de ses coéquipiers avant une partie de punching-ball, au son de «Eye of the Tiger». Le gardien costaricien du PSG, encore lui, s'éclate ensuite sur la piste de danse, en compagnie de Neymar et Edinson Cavani, tous les trois torse nu.

Un autre tweet montre plusieurs joueurs parisiens, toujours torse nu, derrière les platines sur un air d'accordéon. Ander Herrera, Leandro Paredes, Marquinhos, Kylian Mbappé et Layvin Kurzawa faisaient eux aussi partie des invités.

(pp/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Constat le 21.02.2020 13:43 Report dénoncer ce commentaire

    Les supporters de tous les clubs "pro" se font plus de soucis que les joueurs eux-mêmes.

  • babar le 21.02.2020 14:15 Report dénoncer ce commentaire

    Au moins y'a une bonne ambiance dans l'équipe

  • P. Stoikov le 21.02.2020 13:50 Report dénoncer ce commentaire

    C'est cool de fêter son anniversaire, mais un joueur de foot c'est pas censé jouer au foot?

Les derniers commentaires

  • Chris le 22.02.2020 13:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi aussi j'aurais honte de fêté ton anniversaire alors que tu as un salaire minable au Luxembourg. Je préfère largement éviter cela !

  • Chris le 22.02.2020 13:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et au Luxembourg ? pas trop d'argent hein ???? Joyeux anniversaire lol.

  • Helmutheimat le 22.02.2020 10:44 Report dénoncer ce commentaire

    Quelle indécence !!!! Autant payer pour juste taper dans un ballon et se foutre éperdument de leurs supporters tant que ça tombe à la fin du mois. Tant qu'il y aura des gens pour les vénérer et les prendre pour des dieux, ce qu'ils sont loin d'être, ils pourront continuer à se vautrer dans le luxe. Sans compter bien sûr sur le fonctionnement, quoi qu'on en dise, crapuleux de la fifa.

  • Lapallisse le 22.02.2020 08:56 Report dénoncer ce commentaire

    Et ce sont ces sois-disant " STAR " du foot que les gens vénèrent !!!! des mecs qui savent pousser un ballon avec leur pieds, ouaf de fou hein. Vous feriez mieux au lieu de balancer votre argent à ces gens qui se goinfres en fêtes en filles en alcool, de le donner pour la recherche, l'école, la médecine, les hopitaux, votre pension bande d'idiots, la nature et tant d'autres choses tellement plus utiles que de payer la fille que Di Maria où les autres se tapent. je ne pense pas que eux vous donneraient quoi que ce soit si vous étiez dans le besoin

  • bonsens le 22.02.2020 02:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ambiance “sex drug and rock’n roll” on connaît, c’est juste une question de moyen mais certainement un bon exemple!