Déclaration choc

09 août 2020 11:54; Act: 10.08.2020 11:25 Print

La sœur de Ronaldo critique les joueurs de la Juventus

Katia Aveiro, sœur aînée de Cristiano Ronaldo, a lâché des propos qui ne vont pas manquer de faire réagir du côté de la Juventus Turin.

storybild

Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ont été éliminés par Lyon. (photo: AFP/Miguel Medina)

Sur ce sujet
Une faute?

Katia Aveiro aime commenter l’actualité de son frère et le défend vaillamment si besoin. Samedi, au lendemain de l’élimination de la Juventus par Lyon en Ligue des Champions, la sœur de Cristiano Ronaldo est montée au créneau pour soutenir l'attaquant du club italien.

Et accessoirement tailler un short à ses équipiers, dans un post instagram truffé de sous-entendu. «Tu as été meilleur que n'importe qui. Je suis fière de te voir jouer et de voir ton implication. Mais malheureusement, tu ne peux pas tout faire tout seul. C'est même impossible! Tu sais que le football est comme ça, mais aussi que tu as donné le meilleur de toi-même, et tu es toujours le meilleur joueur», a-t-elle écrit.

Pas sûr toutefois que cela donne des envies de départ à Cristiano Ronaldo, dont l’avenir semble toujours s’inscrire à Turin, sous les ordres d'Andrea Pirlo, fraîchement nommée samedi. «Les fans exigent plus de nous. Ils attendent plus de nous. Nous devons être à la hauteur des attentes les plus élevées. J'espère que ces courtes vacances nous permettront à tous de prendre les meilleures décisions pour la suite, et de revenir plus forts et plus déterminés que jamais», a écrit le Portugais sur Instagram.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • JMMcom le 09.08.2020 13:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    CR7 un super finisseur, le meilleur au monde, le meilleur de tous les temps, mais Ronaldo reste un joueur moyen au niveau de l’organisation du jeu ! Aucun impact ! Il veut que l’équipe joue pour lui, vers lui , afin qu’il termine le travail, et ramasse les gros titres de la presse et les éloges des commentateurs, basta !

  • luxembourg on en parle le 09.08.2020 17:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La juve a plus gagner sans Ronaldo qu’avec lui ! Donc certes ils ont manqué leur match face à Lyon mais de là à remettre en cause toute une équipe et n’en garder qu’un c’est un peu fort

  • Pulci le 09.08.2020 15:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bein sans Ronaldo la Juve gagnait toujours plus qu'un titre dans une saison depuis qu'il est à la Juve, je dois me contenter que du Scudetto.. la force de la Juve était toujours l'esprit d'équipe alors le fait de devoir jouer pour Ronaldo a sûrement dérangé plus d'un au sein de l'équipe..Ronaldo est le meilleur joueur mais à la Juve, il a réussi seulement à faire vendre plus de maillot...

Les derniers commentaires

  • Marseille le 10.08.2020 02:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    sa sœur a mieux à ce posé des questions à elle même car aucun club joue en une personne. Déjà moi même je préviens tous les commerçants de la marque cr7 de bien regarder si l'étiquette n'est pas collé sur une autre marque cacher. ici au Luxembourg un commerçant ouvrait en toute confiance avec la marque cr7 le commerçant avait reçu que des maillots falcifier

  • luxembourg on en parle le 09.08.2020 17:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La juve a plus gagner sans Ronaldo qu’avec lui ! Donc certes ils ont manqué leur match face à Lyon mais de là à remettre en cause toute une équipe et n’en garder qu’un c’est un peu fort

  • bini le 09.08.2020 16:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tu n’as pas vu jouer Pele toi

  • JMMcom le 09.08.2020 16:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Portista SM... tu peux m’expliquer ta vision de l’amour !?

  • nunoxun le 09.08.2020 15:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    poir une fois elle a raison et en plus elle a ete gentille. CR7 est un finisseur, c est sur je ne le mettrais pas en deffense ou au millieu. PS. les deux penaltis n existent pas. allez voir