Football - Premier League

07 juillet 2020 09:35; Act: 07.07.2020 12:17 Print

Lloris s'en prend à son coéquipier Son à la mi-​​temps

Le gardien français et son coéquipier sud-coréen ont dû être séparés à la mi-temps du match Tottenham-Everton, lundi soir, lors de la 33e journée de Premier League.

storybild

Le gardien (à droite) a dû être retenu par deux coéquipiers. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

L'arbitre avait à peine sifflé la fin du premier acte, quand le capitaine de l'équipe de France et des Spurs, qui menaient 1-0, a traversé la moitié du terrain pour faire des reproches à Son, qui n'a guère apprécié. Trois joueurs, dont le milieu de terrain international Moussa Sissoko, se sont interposés et ont repoussé le gardien pour que le différend se règle au vestiaire et pas devant les caméras.

Lloris n'a, apparemment, pas apprécié le peu de détermination mise par l'attaquant sud-coréen sur une action quelques secondes plus tôt, qui s'était terminée par une frappe un peu trop croisée de Richarlison, l'action la plus dangereuse des Toffees lors des 45 premières minutes. Les deux hommes semblent toutefois s’être réconciliés durant la pause.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Abalus le 07.07.2020 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    toute a fait baron rouge chacun sont plaisir toi t'a la télé réalité et nous le foot

  • macario le 07.07.2020 12:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Du coup tu proposes quoi d’autre pour occuper les gens ?

  • Baron Rouge le 07.07.2020 10:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le football c’est l’expression de la dégénérescence de l’humanité le reflet de la décadence , du pain du vin et des jeux pour occuper la populace .

Les derniers commentaires

  • Abalus le 07.07.2020 14:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    toute a fait baron rouge chacun sont plaisir toi t'a la télé réalité et nous le foot

  • cocou le 07.07.2020 14:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @baron rouge alors retourne a ton loto ou ton Scrabble et laissent les connaisseurs apprécié les bonnes choses, merci

  • macario le 07.07.2020 12:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Du coup tu proposes quoi d’autre pour occuper les gens ?

    • coburne le 07.07.2020 13:38 Report dénoncer ce commentaire

      Tricotage !

  • doumey le 07.07.2020 12:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tellement vrai Baron Rouge.

  • Baron Rouge le 07.07.2020 10:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le football c’est l’expression de la dégénérescence de l’humanité le reflet de la décadence , du pain du vin et des jeux pour occuper la populace .

    • Carton Rouge le 07.07.2020 12:59 Report dénoncer ce commentaire

      Ah, bon, il me s'emblait que c'était les réseaux sociaux...