Rumeurs de transfert

26 avril 2019 13:26; Act: 26.04.2019 13:58 Print

Pogba reste à Manchester, selon Solskjaer

Alors que son avenir fait l'objet de spéculations, le champion du monde français ne devrait pas changer d'air cet été, selon l'entraîneur de Manchester United.

storybild

Paul Pogba est l'auteur d'une saison en dents de scie avec Manchester United. (photo: AFP/Lluis Gene)

Sur ce sujet
Une faute?

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, s'est montré vendredi, confiant dans le fait que Paul Pobga restera avec les Red Devils, la saison prochaine. «On ne peut jamais être sûr de rien en football mais oui, je pense que Paul sera là» à la rentrée, a confié l'entraîneur norvégien des Red Devils à des journalistes, alors que le champion du monde français a alimenté les spéculations le mois dernier en affirmant que le Real Madrid était un «club de rêve pour n'importe quel joueur».

«Je peux vous assurer qu'il est fermement déterminé à réussir à United», a affirmé Solskjaer, désireux comme son employeur de garder à Manchester le Français, arrivé en 2016 contre un chèque record de 89 millions de livres (103 millions d'euros). Pogba traverse actuellement une période difficile, après avoir eu un rendement impressionnant lors de l'arrivée de Solskjaer sur le banc mancunien, en décembre (huit buts et cinq passes décisives sur les dix premiers matches à sa prise de fonction).

Dans ce contexte, la nomination du Français dans l'équipe de l'année, annoncée jeudi par l'Association des footballeurs professionnels, a fait figure de surprise. Face aux critiques sur le niveau de jeu déclinant du milieu de terrain, Solskjaer a défendu son joueur. «C'est un meneur dans le vestiaire et sur le terrain. Si ça ne tient qu'à moi, il sera ici» la saison prochaine, a conclu le Norvégien. Sixièmes au classement de la Premier League (64 points) à trois journées de la fin du championnat, les Red Devils sont aux prises avec Chelsea (4e, 67 points) et Arsenal (5e, 66 unités) pour arracher la 4e place, synonyme de Ligue des champions, la saison prochaine.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • flounited le 26.04.2019 20:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement vous croyez vraiment qu’il n y a que lui??? Honnêtement ni lui ni les autres ne montrent du Bon football. Alors avant de dire cela regardez les matchs des reds devils et après vous pourrez parlez...

  • Dolu le 26.04.2019 17:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y’a que lui sur le terrain. Solskear le sait bien... C MU qu’il ne le mérite pas. Qu’il parte et il gagnera des titres pas comme à MU.

  • go away Pogba le 26.04.2019 15:05 Report dénoncer ce commentaire

    il ne mérite pas de porter le maillot des reds

Les derniers commentaires

  • flounited le 26.04.2019 20:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Franchement vous croyez vraiment qu’il n y a que lui??? Honnêtement ni lui ni les autres ne montrent du Bon football. Alors avant de dire cela regardez les matchs des reds devils et après vous pourrez parlez...

  • Dolu le 26.04.2019 17:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y’a que lui sur le terrain. Solskear le sait bien... C MU qu’il ne le mérite pas. Qu’il parte et il gagnera des titres pas comme à MU.

    • delPiero le 26.04.2019 20:41 Report dénoncer ce commentaire

      A la Juve par exemple ... Mais je pense que ça sera au Réal ...

  • go away Pogba le 26.04.2019 15:05 Report dénoncer ce commentaire

    il ne mérite pas de porter le maillot des reds

    • Come to us Pogba le 26.04.2019 20:42 Report dénoncer ce commentaire

      J'aimerais tellement qu'il en porte un autre : rayé blanc et noir, en Seria A ...