Football - Ligue des champions

15 septembre 2021 11:20; Act: 15.09.2021 11:22 Print

Ronaldo assomme une stadière avec une frappe

L'attaquant portugais de Manchester United a malencontreusement tiré sur une steward, lors de son échauffement avant le match contre les Young Boys de Berne.

Sur ce sujet
Une faute?

Le métier de stadier(e) n'est pas de tout repos! Une femme qui officiait mardi soir à Berne (Suisse), lors du match de C1 entre les Young Boys et Manchester United l'a appris à ses dépens. Alors que les deux équipes s'échauffaient avant la rencontre, Cristiano Ronaldo s'est essayé à quelques frappes pour tester son adresse. L'une d'entre elles a survolé la cage de son gardien de but, David de Gea, avant de s'écraser sur l'arrière du crâne d'une stadière, occupée à observer les supporters en tribune.

La femme a été assommée sur le coup et a dû être prise en charge par les secours. Voyant qu'il se passait quelque chose d'anormal, le joueur portugais est passé au-dessus de la balustrade pour venir prendre des nouvelles de sa malheureuse victime. Finalement, tout est rentré de l'ordre et la stadière a recouvré ses esprits. Pour se faire pardonner, CR7 est allé lui offrir un maillot, à la fin du match, malgré la défaite inattendue des Mancuniens (2-1). Fière et heureuse, la steward a posé avec la tenue du champion.

(pp/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • yoda le 15.09.2021 16:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    très humain ce joueur , y en.a pas comme ça en équipe de France.

  • georgette le 15.09.2021 15:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien de plus normal. Je ne vois rien extraordinaire.

  • Paulo le 15.09.2021 13:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    "Cristiano Ronaldo knocked out a steward" c t un mec qu'il a assommé les gars, a la fin c elle qui a récupéré le maillot parce qu'il était train de se faire soigner !!

Les derniers commentaires

  • Mouais111 le 16.09.2021 12:16 Report dénoncer ce commentaire

    C'est clair qu'il ne l'a pas fait exprès mais ca me rappelle la même histoire avec Djokovic l'année dernière lors de l'US open avec la balle qui a atterit sur une juge de touche. Résultat => éliminé du tournoi + presse à scandale..etc.. Encore 2 poids 2 mesures dans ce monde !

  • rouge le 16.09.2021 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne vois pas le rapport avec l’équipe de France

  • Traverse la rue le 15.09.2021 20:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    byby, je parle de la statue qui pourrait être érigée par les illuminés qui le trouvent formidable car il donne un maillot d’échauffement. Quel geste ! Moi je suis pour un prix Nobel

  • ciro le 15.09.2021 20:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    s'il avait que le maillot à offrire à la pauvre dame, il pouvait se le garder ????

  • byby le 15.09.2021 20:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a déjà une statue en son honneur. Trop tard l’idée