Football

02 septembre 2020 08:13; Act: 02.09.2020 09:09 Print

Sorti de prison, Ronaldinho surprend ses fans

Tout juste sorti des geôles paraguayennes, Ronaldinho a remercié ses fans de leur soutien et il a annoncé un nouveau biopic.

storybild

Ronaldinho lors de sa sortie de prison au Paraguay. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Une semaine après sa sortie de prison, Ronaldinho a un cadeau pour ses fans. Dans un message publié sur Instagram, l’ancienne star du PSG et du Barça les a remerciés pour leur soutien durant son incarcération dans une prison paraguayenne. Il avait été emprisonné en mars pour détention de faux passeports. Mais le magicien brésilien met en avant que cette mauvaise passe n’a pas eu trop d’impact sur son moral: il reste l’homme le plus heureux au monde.

Dans ce message, le joueur de football a aussi dévoilé une nouvelle qui ravira ses fans. Un nouveau biopic sur le Brésilien est sur le point d’être diffusé. Ce n’est pas un hasard, il s’appellera lui aussi «L’homme le plus heureux du monde». Le natif de Porto Alegre en a profité pour partager le teaser de ce nouveau film.

Situation financière et fiscale dans l'impasse

«Il raconte l’histoire de ma vie qui est en grande partie liée à votre soutien. J’espère que ça vous plaît» écrit le joueur au sourire contagieux. Ce documentaire revient sur la vie et la jeunesse du prodige. Dans le teaser, on apprend que le premier souvenir de Ronaldinho est une balle. Cette rencontre l’aura marqué à jamais, puisqu’il confie: «Le ballon est le grand amour de ma vie. Quand j’ai le ballon, le monde s’arrête». Comme la respiration de ses admirateurs lorsque la balle était dans ses pieds.

Mais si les fans pourront se délecter de son histoire, lui a encore des démêlés à régler avec la justice brésilienne. Son passage dans une geôle paraguayenne semble bel et bien terminé, mais son passeport brésilien est toujours confisqué et sa situation financière et fiscale semble toujours dans l’impasse.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • non merci le 02.09.2020 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    honnetement ca ne change pas ma vie, pas besoin de news comme ca

  • JMMcom le 02.09.2020 11:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ bofbof... quand on connaît rien au foot , on continue à jouer à la pétanque et à boire du pastis. Ronaldinho a, entre autres , remporté la Coupe du Monde 2002, La champions league 2006, 2 Titres de champions d’Espagne et un titre de champion d’Italie !

  • veritas le 02.09.2020 09:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bravo

Les derniers commentaires

  • Abalus le 02.09.2020 13:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    magique avec le ballon mais n'oublions pas fêtard invétérés et accros aux femmes moi j'approuve en plus du talent

  • JMMcom le 02.09.2020 11:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @ bofbof... quand on connaît rien au foot , on continue à jouer à la pétanque et à boire du pastis. Ronaldinho a, entre autres , remporté la Coupe du Monde 2002, La champions league 2006, 2 Titres de champions d’Espagne et un titre de champion d’Italie !

  • non merci le 02.09.2020 10:24 Report dénoncer ce commentaire

    honnetement ca ne change pas ma vie, pas besoin de news comme ca

  • JMMcom le 02.09.2020 10:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C’est un brave garçon. Son seul problème dans sa vie, c’est d’avoir eu un frère pervers qui s’est servi de lui au lieu de le protéger. Autre problème : Ronnie est charmant, mais s’il s’énerve , il peut vous fracasser la tête , voir vous enfoncer la cage thoracique tellement il peut vous frapper fort. Une violence pas toujours contenue

  • veritas le 02.09.2020 09:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bravo