Nouveau joueur

04 février 2019 09:55; Act: 04.02.2019 10:19 Print

Un chat noir s'est invité en Premier League

La rencontre de championnat anglais entre Everton et Wolverhampton a été interrompue par un étonnant spectateur à quatre pattes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Les supporters d'Everton ont vécu une après-midi particulièrement pénible, samedi, avec la lourde défaite des leurs face à Wolverhampton (1-3). Les Blues ont pourtant eux l'occasion de se détendre quelque peu. Quelques instants après le troisième but des visiteurs inscrit par Dendoncker, à la 66e minute, un chat noir a fait son apparition sur la pelouse en plein match.

Le félin, visiblement à l'aise, a interrompu la rencontre en traversant tout le terrain. Il a fallu quelques minutes pour que les stadiers parviennent à attraper le chat et que la rencontre puisse se poursuivre. Habitués à voir débarquer des streakers nus, les fans anglais ont ovationné cet imprudent au poil noir.

Certaines mauvaises langues (rien à voir avec le chat) ont ajouté sur les réseaux sociaux qu'il s'agissait de l'action la plus spectaculaire de la saison observée du côté de Goodison Park.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • artemis le 04.02.2019 10:05 Report dénoncer ce commentaire

    trop beau

  • QuiTuVeux le 04.02.2019 10:47 Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve ça génial ! J'adore les chats noirs se sont souvent malheureusement les moins aimés par l'Homme.

  • Choucroute le 05.02.2019 09:30 Report dénoncer ce commentaire

    Tout en noir sur un terrain de foot. Mais c'est l'arbitre :)

Les derniers commentaires

  • Choucroute le 05.02.2019 09:30 Report dénoncer ce commentaire

    Tout en noir sur un terrain de foot. Mais c'est l'arbitre :)

  • Beau le 04.02.2019 18:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Regardez comme ce superbe chat noir traverse le terrain avec classe et assurance. Absolument stupéfiant!

  • Julia le 04.02.2019 11:33 Report dénoncer ce commentaire

    Quel bonheur aussi de retrouver les vrais fans anglais, ceux qui mettent de l'ambiance, ceux qui chantent et ceux qui sont pacifiques!

  • QuiTuVeux le 04.02.2019 10:47 Report dénoncer ce commentaire

    Je trouve ça génial ! J'adore les chats noirs se sont souvent malheureusement les moins aimés par l'Homme.

    • Le Suisse le 04.02.2019 11:28 Report dénoncer ce commentaire

      Ah bon? Au moyen-âge peut-être ....

    • Julia le 04.02.2019 11:32 Report dénoncer ce commentaire

      Effectivement les chats noirs sont les premières victimes de cette superstition!

    • Le Bâlois le 04.02.2019 12:07 Report dénoncer ce commentaire

      et non le Suisse, pas au Moyen Âge, mais de nos jours!!

    • black panthère le 04.02.2019 13:01 Report dénoncer ce commentaire

      En 2018 ce fut les chats les moins adoptés encore. Triste. Pourtant c'est comme avoir une mini panthère chez soi

    • Chat noir le 04.02.2019 13:38 Report dénoncer ce commentaire

      Peu de gens apprécient la beauté d'un chat noir, et pourtant... je vous dirais que j'ai exactement le même (ou la même car c'est une femelle la mienne). Elle est douce, gentille et rusée. Elle fait partie de ma vie depuis 10 ans.

    • star le 04.02.2019 14:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      j'adore les chats de n'importe couleurs et de toute taille.

  • artemis le 04.02.2019 10:05 Report dénoncer ce commentaire

    trop beau