
il n'a pas jubiler, il a Jupiler !
24 février 2021 09:50; Act: 24.02.2021 13:26 Print
La scène commence autour de la 50e seconde.
On ne sait toujours pas trop quelle mouche a bien pu piquer l’auteur du 0-1 à la 65e minute de cette rencontre de Jupiler League. Jan Van den Bergh a certes inscrit un but magnifique de près de 30 mètres, avec un effet improbable et qui a fini en pleine lucarne, mais cela n’explique pas sa manière de jubiler à la suite de cet exploit.
Le défenseur central de 26 ans n’en est pourtant pas du tout à son coup d’essai, lui qui a inscrit là son troisième but de la saison. En tout et pour tout, il en a même marqué 14 chez les professionnels. Donc la piste du choc émotionnel n’est pas la bonne.
Pourtant, le Belge a bien tenté une danse du ver de terre qui a fait le bonheur des réseaux sociaux, sans que personne n’arrive à expliquer sa signification. C’est peut-être mieux comme ça, me direz-vous.
(L'essentiel)
Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.
Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.
Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.
Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.
Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).
il n'a pas jubiler, il a Jupiler !
Probablement qu'il a fait un pari avec des amis !
Le surnom de ce joueur est "lombric" en fait...
Le surnom de ce joueur est "lombric" en fait...
Des millions pour ça ? Le football c’est la Dégénérescence de l’humanité ...
Vous connaissez la chanson "C'est la danse des limaces, qui en sortant de la glace,...."?
Merci aux belges d’exister et pour cette bonne tranche de rire ! Lui, il a fait ma journée. Cette imitation du lombric est tout bonnement parfaite !
En fait, le surnom de ce joueur est lombric. Ce qui explique cela...
La danse du verre, oui...