Football - Premier League

21 janvier 2019 22:45; Act: 21.01.2019 22:51 Print

Les «hooligans bruyants» étaient des stars de ManU

Un couple australien a pris le train en compagnie de Paul Pogba et Nemanja Matic. C'est leur fils, fan de football, qui a raconté l'anecdote.

storybild

Nemanja Matic et Paul Pogba en compagnie du papa de Nathan Patrick. (photo: Twitter/N8NathanPatrick)

Sur ce sujet
Une faute?

La rencontre insolite a été détaillée par Nathan Patrick sur Twitter. Cet Australien, commentateur d'eSport et seul membre de sa famille à être fan de football, a reçu une photo de ses parents, en visite en Angleterre. Il s'avère qu'ils ont voyagé en train, sans le savoir, en compagnie des joueurs de Manchester United! Ces derniers revenaient d'un décrassage dimanche, au lendemain de la victoire de Manchester United face à Brighton (2-1).

«Mes parents étaient dans un train, et un groupe de personnes jouaient au Uno derrière eux, a relaté Patrick. Ils se sont retournés quelques fois, parce qu'apparemment ces personnes faisaient un peu de bruit».

«Les gars se sont rendus compte qu'ils ont été bruyants, alors ils sont venus s'excuser. Ils ont même proposé de faire une photo, a poursuivi le jeune Australien. Mon père a alors donné son appareil pour qu'un d'entre eux prenne une photo de mes parents».

C'est Paul Pogba, bon sang!

«Le gars a regardé bizarrement mon papa en disant avec un accent français: «Non, non, je vous demande si vous voulez une photo avec moi?» Mon père a regardé ma mère, genre "Pour qui se prend ce monsieur?", mais comme il est poli, il a accepté de prendre la pose. Mon père m'a ensuite envoyé la photo en demandant si je connaissais les personnes qui l'accompagnaient.»

Nathan a alors reçu une énorme surprise. Les joueurs bruyants de Uno étaient en fait Paul Pogba et Nemanja Matic! «C'est Paul Pogba, bon sang! Mes parents sont dans un train avec toutes l'équipe de Manchester United! Les hooligans bruyants qui jouent au Uno ne sont pas des universitaires qui partent voir un film, c'est l'équipe de football la plus célèbre du monde, vous êtes des ignares absolument adorables mais stupides!», s'est amusé Nathan.

Le fils a même envoyé des captures d'écran de sa conversation avec ses parents. Détail amusant, son père semblait plus interpellé par la valise rouge en peau de crocodile de Paul Pogba que par le fait d'avoir fait connaissance avec le joueur.

Pas vraiment marqués par leur rencontre avec un champion du monde, les parents de Nathan, qui ne connaissent absolument rien en football, ont continué le cours de leur vie comme si de rien n'était. «Ils ont partagé des photos d'un chien qu'ils ont vu en sortant du train, on peut dire qu'ils ont rapidement passé à autre chose», a conclu Nathan avec humour.

IT'S PAUL BLOODY POGBA pic.twitter.com/UhFm0qZBiN– Nate Patrick (@N8NathanPatrick) January 20, 2019

pic.twitter.com/XSyEIgsq4P– Nate Patrick (@N8NathanPatrick) January 20, 2019

(L'essentiel)