Formule 1

28 juillet 2011 19:45; Act: 29.07.2011 10:44 Print

Vettel et Webber sous la menace au GP de Hongrie

Hamilton et Alonso vont encore tenter de bousculer les Red Bull, dimanche, lors du GP de Hongrie.

storybild

Comme son coéquipier Vettel chez Red Bull, Webber est sous la menace d'Hamilton et d'Alonso. (photo: AFP)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Plus rapides en Allemagne que les coéquipiers de Red Bull, Mark Webber et surtout Sebastian Vettel, Fernando Alonso (Ferrari) et Lewis Hamilton (McLaren) doivent confirmer la tendance, dès dimanche, au Hungaroring, lors du Grand Prix de Hongrie.

Leur objectif sera d'accentuer la pression sur l'Australien et l'Allemand. Le Britannique comme l'Espagnol sont repartis du Nürburgring avec le sourire. Outre leur 1re et 2e place au GP, ils ont terminé tous deux devant Vettel, leader du championnat. Tous les challengers ont repris des points au leader. Autre bonne nouvelle, les trois hommes n'ont pas eu besoin d'aide du destin pour réussir.

«On a été clairement supérieurs à Red Bull», s'est félicité Alonso. «Nous sommes de retour dans la bataille», s'est écrié Hamilton. «Nous sommes montés sur le podium à toutes les courses. C'est donc loin d'être un désastre», a répondu le patron de Red Bull, Christian Horner. Pour l'écurie Lotus Renault, cette course risque d'être capitale pour Nick Heidfeld qui semble plus que jamais sur un siège éjectable.