Agression d'Eric Lux

27 mai 2011 08:40; Act: 27.05.2011 11:30 Print

Pas de plainte contre Sutil?

Selon le propriétaire de Force India, aucune plainte n'a été déposée contre le pilote allemand que l'avocat d'Eric Lux a pourtant affirmé poursuivre pour «coups et blessures».

Sur ce sujet

"Nous n'avons entendu parler d'aucune plainte formelle enregistrée dans un quelconque pays concernant une mauvaise conduite d'Adrian", a indiqué jeudi à Monaco, Vijay Mallya, le propriétaire de Force India. "Il serait donc très inapproprié pour nous de présumer qu'il a fait quelque chose et de prendre des mesures contre lui. Donc ma position est très claire: si nous recevons une plainte formelle ou s'il y a une sorte d'enquête dans un pays, nous prendrons les mesures appropriées", a-t-il ajouté.

Selon plusieurs médias, une rixe a éclaté entre Sutil et Eric Lux dans une boîte de nuit réputée de Shanghai après le Grand Prix de Chine, où l'Allemand était venu pour célébrer la victoire inattendue de son ami Lewis Hamilton (McLaren) au terme d'une course exceptionnelle. Sutil aurait alors blessé Eric Lux à la gorge avec une coupe de champagne - ce qui a nécessité la pose de points de suture pour l'homme d'affaires luxembourgeois, - avant de quitter les lieux, accompagné d'Hamilton, selon ces sources.

(L'essentiel Online/afp)