Toujours célibataire

14 février 2018 11:21; Act: 14.02.2018 11:54 Print

Lindsey Vonn cherche l'amour sur Twitter

À Pyeongchang, il y a des médailles à prendre, et quelques cœurs aussi: la skieuse américaine a appelé à l'aide sur Twitter pour trouver un Jules, mercredi soir.

storybild

La jeune femme n'a pas que le ski en tête. (photo: Instagram)

Sur ce sujet

«Apparemment c'est la Saint-Valentin... J'ai tout oublié de ça car je suis aux Jeux, et je suis célibataire. Quelqu'un est libre ici aussi pour sortir avec moi #pourquoipas?», a écrit sur le réseau social la championne olympique de descente de Vancouver-2010.

Vonn, qui a notamment été en couple avec le champion de golf Tiger Woods durant deux ans, avant de se séparer en 2015, s'est réjouie de certaines offres de ses abonnés: «C'est plutôt séduisant!», a-t-elle répondu à un homme lui proposant «des bandes de kinésiologie et des aliments enrichis» pour un rendez-vous.

La skieuse du Minnesota, à 33 ans, est la grande favorite de la descente des Jeux, prévue le mercredi 21 février. Cette histoire rappelle celle de la joueuse canadienne de tennis, Eugenie Bouchard, qui avait passé la soirée avec un de ses abonnés Twitter après un pari perdu sur le résultat du Super Bowl 2017.

(L'essentiel/AFP)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Singlealarecherche le 14.02.2018 11:46 Report dénoncer ce commentaire

    salut Lindsey je n'ai pas le même salaire que Monsiuer Woods

  • RamBo le 14.02.2018 12:34 Report dénoncer ce commentaire

    Triste. Tous ces gens esseulés cherchant l'amour (ou le sexe) via des plateformes informatiques. Mais peut-être l'utilisation exagérée, permanente des "Phones" est justement à l'origine de cette solitude.

  • Vienschezmoi le 14.02.2018 12:03 Report dénoncer ce commentaire

    Si cette femme cherche l'amour sur twitter, c'est qu'elle doit avoir de sérieux problèmes. De temps ou de tempérament?

Les derniers commentaires

  • gigi57 le 15.02.2018 02:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je vais pleurer faites quelque chose c est triste

  • inconnueducafe le 14.02.2018 15:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @marc je vous interdit de me parler!

  • Marie le 14.02.2018 15:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @marc c quoi le rapport?????

  • Marc le 14.02.2018 15:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison c trop difficile de trouver qlq un moi j essaie de parler a une femme seule que je vois au café...je vois qu a son alliance elle est mariée...mais on ne c jamais...

  • RamBo le 14.02.2018 12:34 Report dénoncer ce commentaire

    Triste. Tous ces gens esseulés cherchant l'amour (ou le sexe) via des plateformes informatiques. Mais peut-être l'utilisation exagérée, permanente des "Phones" est justement à l'origine de cette solitude.