Foot - Ligue des champions

14 avril 2016 12:35; Act: 14.04.2016 14:13 Print

Le vilain coup de coude de Luis Suarez à Godin

Une fois de plus, l'attaquant uruguayen du FC Barcelone a fait parler de lui, mercredi soir contre l'Atletico Madrid. Mais pas en bien…

Source: Youtube.

Sur ce sujet

Au match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, remporté 2-1 par le Barça, Luis Suarez avait réussi un doublé. Mais il s'en était déjà bien sorti, en évitant une expulsion bête pour avoir donné un coup à un adversaire. Lors du match retour, perdu 2-0 et éliminatoire pour les Catalans, l'attaquant uruguayen a récidivé.

On jouait la 70e minute, mercredi soir au Stade Vicente-Calderón, lorsqu'«El Pistolero» a fait voler son coude un peu trop bas. Luis Suarez n'a récolté, sur l'action, qu'un avertissement. L'œil de son adversaire Diego Godin a pourtant été vilainement touché. Une «agression» qui a fini de mettre le feu à une fin de partie déjà tendue.

Andres Iniesta, lui aussi, a frôlé la correctionnelle, ne prenant qu'un carton jaune pour une main «de dernier recours» sur le penalty réussi ensuite par Antoine Griezman. Au final, les «Colchoneros» ne se plaindront pas trop fort, eux qui ont eu la chance de ne pas concéder un penalty pourtant flagrant en fin de partie et qui aurait pu relancer totalement leurs adversaires...

(L'essentiel/rca)