Ligue des champions

11 mars 2013 14:37; Act: 12.03.2013 17:52 Print

Franck Ribéry sera forfait contre Arsenal

Blessé à une cheville, le milieu de terrain est forfait pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui opposera mercredi, à domicile, le Bayern Munich à Arsenal.

storybild

Ribéry s'est distendu les ligaments de la cheville gauche lors de la victoire 3-2 du Bayern contre Düsseldorf, en Bundesliga. (photo: AFP)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Le milieu de terrain international français Franck Ribéry sera forfait pour le match retour de huitièmes de finale de la Ligue des champions face aux Anglais d'Arsenal, mercredi à Munich, en raison d'une blessure à la cheville gauche, a annoncé le club lundi. La durée totale de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Ribéry avait joué les 90 minutes du match remporté 3-2 face à Düsseldorf, samedi en Bundesliga, il avait même inscrit le but du 2-2, mais il était sorti en boîtant. Le Bayern, qui l'a emporté 3-1 à Londres au match aller, devra aussi se passer des services de Bastian Schweinsteiger et de Jérôme Boateng, suspendus.

Arjen Robben, ménagé samedi en restant dans les tribunes de l'Allianz-Arena, a repris l'entraînement normal depuis vendredi et sera donc bien présent.

(L'essentiel Online/AFP)