Ligue des Champions

22 octobre 2013 23:27; Act: 23.10.2013 11:15 Print

Tous les buts de la soirée de Ligue des champions

Dortmund a fait forte impression en s'imposant sur la pelouse d'Arsenal (2-1), tandis que Porto s'est incliné (0-1) face au Zenit Saint-Pétersbourg.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Groupe E: Bonne opération de Chelsea

1. Chelsea 6 points
2. Schalke 6
3. Bâle 4
4. Steaua Bucarest 1

Steaua Bucarest - Bâle 1-1
Schalke 04 - Chelsea 0-3

Deux buts de Torres et un d'Hazard ont permis aux «Blues» de Jose Mourinho de revenir en tête à égalité de points avec Schalke, en battant ces Allemands 3 à 0. Et le coach portugais de Chelsea a dû avoir le sourire en prenant connaissance de l'autre résultat du groupe. Bâle, qui avait battu Chelsea lors de la 1re journée (2-1), était bien parti, menant longtemps en Roumanie sur un but de Diaz. Mais le Steaua est revenu en fin de match par Tatu (1-1). Résultat: Bâle cède du terrain derrière Chelsea et Schalke.

Steaua Bucarest - Bâle 1-1

Steaua 1-1 Basel par DeporVito

Schalke 04 - Chelsea 0-3

Schalke 0-3 Chelsea 22/10/2013 par dm_52493e674a3e4

Groupe F: Marseille vers la sortie, Arsenal n'est plus seul en tête

Classement et résultats

1. Arsenal 6
2. Dortmund 6
3. Naples 6
4. Marseille 0

Marseille - Naples 1-2
Arsenal - Dortmund 1-2

L'OM a donc concédé sa 3e défaite en autant de matchs dans sa poule en C1, en s'inclinant mardi soir 2 à 1 sur sa pelouse face à Naples (but d'André Ayew pour l'OM, buts de Callejon et Zapata pour le Napoli). Il faudrait désormais un miracle pour que l'OM, qui reste à zéro point, et bon dernier, se qualifie pour les 8es de finale. C'est à dire qu'il faudrait faire un parcours sans faute dans les matchs retours, en escomptant des défaillances chez les équipes de têtes, Arsenal, Naples et Dortmund. Et moralement, l'OM a pris un gros coup au moral avec cette quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. Les Gunners, actuellement irrésistibles, en championnat, sont tombés (1-2, but de Giroud pour les Anglais, Mkhitaryan et Lewandowski pour le Borussia) face au finaliste de la dernière édition. Arsenal voit donc revenir Naples et Dortmund à égalité de points avec lui en tête de poule (6 points chacun).

Marseille - Naples 1-2

CPL: Marseille 1-2 Napoli (all goals... par tapchibongda-vn

Arsenal - Dortmund 1-2

Arsenal 1-2 Dortmund 22/10/2013 par dm_52493e674a3e4

Groupe G: l'Atlético prend le large

Classement et résultats

1. Atlético Madrid 9
2. Zenit 4
3. Porto 3
4. Austria Vienne 1

Austria Vienne - Atlético Madrid 0-3
Porto - Zenit Saint-Pétersbourg 0-1

L'Atlético a posé neuf orteils en 8e de finale avec sa large victoire en Autriche, 3 à 0, avec un doublé de Diego Costa. Les Madrilènes ont trois victoires en trois matchs en C1.
La défaite 1 à 0 concédée par Porto à domicile contre les Russes permet à ces derniers de se hisser en 2e position de la poule.

Austria Vienne - Atletico Madrid 0-3

CPL: Austria Wien 0-3 Atletico Madrid (all... par tapchibongda-vn

Porto - Zenit Saint-Pétersbourg 0-1

CPL: Porto 0-1 Zenit (all goals - highlights - HD) par tapchibongda-vn

Groupe H: le Barça freiné avant son clasico

Classement et résultats

1. Barcelone 7
2. Milan 5
3. Celtic 3
4. Ajax 1

Celtic Glasgow- Ajax Amsterdam 2-1
Milan - Barcelone 1-1

Le Barça, qui avait pourtant aligné Messi de retour de blessure, a été freiné à San Siro (1-1, but de Robinho pour Milan et Messi pour les Catalans). Et voilà le deuxième nul consécutif, toutes compétitions confondues après celui à Osasuna (0-0), pour Barcelone avant son clasico au Nou Camp samedi contre le Real Madrid en Liga. Bon signe ou mauvais signe pour les hommes de «Tata» Martino? En C1, le Barça ne fait pas une mauvaise opération, puisqu'il reste leader de sa poule. Il faudra voir ce que fait le Real Madrid mercredi contre un autre grand d'Italie, la Juventus, en Ligue des champions. Le Celtic a pris ses premiers trois points avec sa victoire contre l'Ajax (2-1). Les Écossais laissent ainsi la dernière place aux Néerlandais.

Celtic Glasgow- Ajax Amsterdam 2-1

Celtic 2-1 Ajax All Goals par all-goals

Milan - Barcelone 1-1

CPL: AC Milan 1-1 Barcelona (all goals... par tapchibongda-vn

Programme de mercredi

Groupe A
Manchester United - Real Sociedad
Bayer Leverkusen - Chakhtior Donetsk

Manchester United 4 points
Chakhtior Donetsk 4
Bayer Leverkusen 3
Real Sociedad 0

Groupe B
Real Madrid - Juventus Turin
Galatasaray - FC Copenhague

Real Madrid 6 points
Juventus Turin 2
FC Copenhague 1
Galatasaray 1

Groupe C
Anderlecht - PSG
Benfica - Olympiakos

PSG 6 points
Olympiakos 3
Benfica 3
Anderlecht 0

Groupe D
CSKA Moscou - Manchester City
Bayern Munich - Viktoria Plzen

Bayern Munich 6 points
Manchester City 3
CSKA Moscou 3
Viktoria Plzen 0

(L'essentiel Online/AFP)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • tontonhic le 23.10.2013 11:00 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vrai, génial de voir tous les buts sans casse tête. Merci.

  • José le 23.10.2013 09:30 Report dénoncer ce commentaire

    ça c'est super, plus besoin de surfer sur 30 sites pour voir tous les buts ou les résumés merci

Les derniers commentaires

  • tontonhic le 23.10.2013 11:00 Report dénoncer ce commentaire

    C'est vrai, génial de voir tous les buts sans casse tête. Merci.

  • José le 23.10.2013 09:30 Report dénoncer ce commentaire

    ça c'est super, plus besoin de surfer sur 30 sites pour voir tous les buts ou les résumés merci