Footballeur luxembourgeois

03 août 2021 12:42; Act: 04.08.2021 10:37 Print

Gerson Rodrigues s'affiche en très bonne compagnie

LUXEMBOURG/KIEV - L'international luxembourgeois, Gerson Rodrigues, s'épanouit pleinement en Ukraine, où il a visiblement trouvé l'amour avec une joueuse de tennis.

storybild

La compagne de Gerson Rodrigues, Olga Ianchuck. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

«My Soul», «Mon âme» en français, début avril 2021, lors d'une soirée organisée pour son 26e anniversaire. «My champion», «Mon champion», le 26 avril dernier, lorsque le Dynamo Kiev a décroché son 16e titre de champion d'Ukraine. Et ce dimanche 1er août, «The best part of me», «La meilleure partie de moi». Les posts Instagram d'Olga Ianchuk ne trompent pas. La joueuse de tennis de 26 ans est visiblement en couple avec Gerson Rodrigues.

Attendu, une nouvelle fois, dans les poules de la Ligue des champions, dès septembre, l'international luxembourgeois aux 36 sélections se prépare comme il faut pour lancer sa nouvelle saison sous les meilleurs auspices. Après un premier succès, le dimanche 1er août, face à Veres Rivne (4-0) lors de la première journée de championnat, le natif de Pragal, au Portugal, a profité d'un moment de détente en compagnie d'Olga à l'Osocor Residence, haut lieu de plaisance, dans la capitale ukrainienne.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • neo le 03.08.2021 13:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on s'en fout. connais même pas

  • SPQR le 03.08.2021 15:43 Report dénoncer ce commentaire

    quelle bombe!! Bravo à Jerson! Silence les jaloux!!!

  • uber le 03.08.2021 17:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pourquoi en français / anglais et non pas en luxembourgeois ? Vous êtes luxembourgeois ou pas monsieur? Merci de poster en luxembourgeois prochaine fois svp. Soutenez votre pays, langue et culture, merci

Les derniers commentaires

  • luxo le 05.08.2021 12:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Les commentaires seraient certainement plus élogieux si ce luxembourgeois de nommait Jungels , Muller ou Schleck !

  • Jean II le 04.08.2021 21:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon ok , il a deux beaux ballons pour jouer .

  • maldini le 04.08.2021 19:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour ceux qui ne le connaisse pas il est quand même un joueur de l’équipe nationale luxembourgeoise. Et il fait se qu’il veut de ça vie. Et moi aussi j’en veux une comme elle

  • luxo le 04.08.2021 18:38 Report dénoncer ce commentaire

    pas de commentaire ouvert pour cette article "Le variant Lamba résisterait au vaccin". C'est dommage les 'conspirationistes' avaient encore raison.

  • 972 le 04.08.2021 17:13 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s'en fou sans T !!!

    • TcommeToto le 04.08.2021 20:09 Report dénoncer ce commentaire

      Oui, les portables n'ont, apparemment, pas la lettre "t" !!!