International luxembourgeois

19 août 2021 13:11; Act: 19.08.2021 13:48 Print

Le geste fou de Gerson Rodrigues avec le Dynamo

L'attaquant luxembourgeois Gerson Rodrigues a tenté un geste très spectaculaire lors de la 4e journée du championnat d'Ukraine. Il aurait mérité d'offrir un succès au Dynamo Kiev.

storybild

Gerson Rodrigues et le sens du spectacle!

Sur ce sujet
Une faute?

Il est chaud! Et il est toujours là pour assurer le show! Gerson Rodrigues a mis le feu, mercredi soir, lors d'une rencontre du championnat ukrainien disputée entre l'Inhoulets Petrove et le Dynamo Kiev. Lors du dernier quart de ce match, alors que le tableau d'affichage affichait un but partout pour les deux équipes, l'international luxembourgeois aurait pu donner un avantage décisif au Dynamo.

Sur un centre venu du côté droit, adressé depuis le grand rectangle, Gerson Rodrigues s'est littéralement envolé aux portes du petit rectangle. À la retourne et d'un geste très acrobatique, le Luxembourgeois a poussé le gardien adverse à sortir un bel arrêt-réflexe.

Le résumé de la partie nous permet évidemment de revoir ce geste à l'envi, mais grâce au talent du photographe Olya Shcherbitskaya, on peut également l'apprécier sur une superbe photo. Gerson Rodrigues l'a bien entendu partagée sur son compte Instagram.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • MoiJe5457 le 19.08.2021 13:42 Report dénoncer ce commentaire

    Oh là, il fait le buzz, mais un vrai buzz. Pas de bug dans son mouvement.

  • J'aime le foot le 19.08.2021 15:05 Report dénoncer ce commentaire

    Prochaine fois ce sera la magnifique talonade, qui malheureusement, a fini dans les tribunes car un pigeon voyageur à heurté la pelouse complètement bourré.

  • Lap1 le 19.08.2021 16:26 Report dénoncer ce commentaire

    En quoi ce geste et fou? Si encore il y avait but... si vous commencez à diffuser des demies actions, vous avez pas fini

Les derniers commentaires

  • Oyez le 19.08.2021 22:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et la France aurait pu gagner l'Euro

  • maldini le 19.08.2021 19:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi j’ai presque gagner à l’euro million Lol

  • centredumonde le 19.08.2021 18:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    et encore la une pour une action ... non mais allô quoi bientôt un film pour sur l avion de l armée luxembourgeoise.

  • Ridicule le 19.08.2021 18:32 Report dénoncer ce commentaire

    Une vraie star internationale, j'espère qu'il ne s'est fait pas mal en retombant ;-) Des actions comme celle-là, on en voit tous les weekends...

  • dht le 19.08.2021 16:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Toujours presque changer de métier