Vidéo spectaculaire

11 août 2021 14:39; Act: 11.08.2021 15:36 Print

Le Stade de Luxembourg en mode FIFA 21

LUXEMBOURG - J-21 avant le tout premier «grand» match de football dans le tout nouveau Stade de Luxembourg. D'ici là, la ville nous en met plein les yeux avec une vidéo de présentation.

storybild

Le nouveau Stade de Luxembourg est fin prêt pour recevoir ses premiers matchs internationaux. (photo: Youtube Ville de Luxembourg)

Sur ce sujet
Une faute?

Une séquence digne du générique du jeu vidéo FIFA 2021. La ville de Luxembourg a mis les petits plats dans les grands pour proposer une vidéo de présentation du tout nouveau Stade de Luxembourg.

Vue du ciel au moyen d'images réalisées avec un drone, l'enceinte qui permettra aux joueurs de football et de rugby de bien représenter le Grand-Duché est un véritable petit écrin. Et grâce à cette courte séquence de 60 secondes proposée par la capitale, on n'a qu'une seule envie: que la fête commence dans les tribunes!

Après un premier match test le 14 juillet dernier et la prochaine installation de l'assistance vidéo, tous les voyants sont au vert! Le premier match amical officiel est attendu le mercredi 1er septembre face au Qatar.

(fl/L'essentiel )

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pour savoir le 11.08.2021 15:06 Report dénoncer ce commentaire

    Ouais, super, et ça sert à quoi de dépenser autant d'argent pour présenter un stade de cette taille ?

  • Pas plein les yeux mais le budget le 11.08.2021 16:08 Report dénoncer ce commentaire

    La seule que l'on a plein les yeux c'est la facture qui a explosé pour un si petit stade. Quand va-t-on parlé de l'incompétence de certain(e)s dans ce dossier, qui n'est pas le seul.

  • Charlotte le 11.08.2021 19:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @@Alex Histoibel les entrepreneurs bradent leur prix à la remise des offres en sachant pertinemment qu’ils pourront se rattraper avec les suppléments ! L’état est conscient et l’accorde ! Il en va de même pour tous les autres projets !

Les derniers commentaires

  • Pandor le 12.08.2021 19:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on va inviter le roi Ronaldo pour l'inauguration encore quelques millions par les fenêtres.

  • Baron Rouge le 12.08.2021 18:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    GuillaumeL tu as raison Seulement quatre millions par mois c’est plus correct… t’es un génie ! va acheter ton maillot beau modèle…

  • Baron Rouge le 12.08.2021 18:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    GuillaumeL c’est de l’ignorance ? Ou de l’humour on suppose ?

  • Un resident sportif le 12.08.2021 17:38 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique. Très beau projet. Bravo au Luxembourg.

  • moimoi le 12.08.2021 16:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi le Qatar et pas un pays européen bien triste