Olga Ianchuk

14 octobre 2021 09:58; Act: 14.10.2021 10:41 Print

Un saut manqué sous l'œil de Gerson Rodrigues

LUXEMBOURG/KIEV - L'international luxembourgeois Gerson Rodrigues apprécie passer du bon temps avec sa compagne Olga. La joueuse de tennis ukrainienne a fait un sacré vol plané.

storybild

La belle Olga a fait un drôle de plongeon, à deux pas de Gerson Rodrigues. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'éclatent sur les réseaux sociaux. Comme toute une génération, l'international luxembourgeois Gerson Rodrigues et sa compagne Olga n'hésitent pas à partager des petits moments de plaisir et de bonheur sur Instagram. Avec plus ou moins de succès... Avec des scènes, un peu futiles certes, qui sortent parfois de l'ordinaire, mais qui peuvent vous donner le sourire, de bon matin.

Dans l'ombre de Gerson Rodrigues, que l'on peut distinguer sur un petit ponton en bois à l'arrière plan, Olga Ianchuk, joueuse ukrainienne de tennis, a sorti un des ses plus beaux maillots de bain avant de piquer une petite tête dans l'eau. Rien d'exceptionnel jusque-là... Sauf que que la jeune femme de 26 ans s'est visiblement retrouvée les quatre fers en l'air, après avoir tenté un simple petit plongeon.

Un moment de complicité à prendre et à partager avec le sourire entre deux tourtereaux qui roucoulent au gré des vols entre Kiev, Luxembourg et Troyes. En septembre dernier, Gerson Rodrigues a été prêté dans l'Aube et dans la foulée, l'ancien joueur du Racing et du Fola n'avait pas manqué ses débuts en Ligue 1 en trouvant très rapidement le chemin des filets face au FC Metz.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Inutile le 14.10.2021 11:15 Report dénoncer ce commentaire

    Certes, mais que faire de cette information ?

  • Sissi le 14.10.2021 10:52 Report dénoncer ce commentaire

    WOW, information de top!

  • Lion le 14.10.2021 12:43 Report dénoncer ce commentaire

    elle a un de ces boules ! Bah oui, c'est pour ça qu'elle est là l'info...

Les derniers commentaires

  • Don Saluste le 15.10.2021 11:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Ika, si on ne lis pas l'article on ne peut pas se permettre de commenter voilà pourquoi les gens qui commentent on ouvert cet article

  • @@@ le 14.10.2021 20:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est beau l'amour !!

  • petitbois le 14.10.2021 16:15 Report dénoncer ce commentaire

    Gerson a enfin trouvé les filets ,mais pas pour le Foot luxembourgeois ......

  • Nightmare on Elm Street le 14.10.2021 15:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @etes.... N'importe quoi ! Moi j'ai une femme Ukrainienne aussi, et je peux vous dire qu'elle est très attachante, familière et surtout pas fénéante du tous ! En plus elle est très économique dans les dépenses et très discipliné dans la vie.... Elle a appris le français et luxembourgeois dans 2 ans, et elle a passé le test de langues et le vivons ensemble. Elle travaille à la commune comme éducatrice.... Vos clichés sont ridicule.... Si vous fréquentez les bars de nuit et vous faites vos connaissances avec des serveuses la, alors il ne faut pas se plaindre après.....n'importe quelle nationalitée.

  • Jasebia le 14.10.2021 15:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Eh oui, à force de jouer à Picsou on se brûle les ailes un jour ou l'autre.